Topic de Celestin492 :

j'ai honte je fais du femdom avec ma copine

Supprimé
  • 1

mon père a vu mes kits rose bdsm ( laisse rose, cage de chasteté rose, etc) hyper malaisant, j'ai dit que je fais des jeux avec ma copine
quand elle me gode ceinture le soir, ceinture de chasteté, sa fait 5 ans que sa dur, le matin je me sens comme une merde, je jouis de bonheur, j'ai un problème mentale

ma copine me traite de" bitch" " chie*nne" j'ai 27 ans

je lui leche ses pieds, me crache dessus, je suis sa sissy, de base elle est lesbienne, mais comme je suis androgyne,

elle me transforme en sissy, pourtant je lui dis des milliers de fois que je veux une relation normale

mais elle aime m'humilié et elle est sadique, elle m'achete des escarpins rose, jupe rose

je suis bg je pourrais la quitté quand j'ai envie, mais elle me manipule et trop, mais elle s'est que sa m'exite je suis foutu

elle a dit à ma soeur pendant un repas de famille, elle parlait de leurs copains, ma copine : "c'est un bon toutou ton frère " ( en me grattant la tête)

j'ai failli jouir pendant le repas, c'est tellement humiliant, c'est une fille ex mannequin russe, en plus elle bouffe mes sous

je n'arrive pas à épargné, mais si je l'a quitte elle peut me faire du chantage

au début elle était gentil, maintenant c'est une peste

je fais quoi les clés ?

elle est lesbienne de base, et elle déteste, et elle m'humilie
elle a un compte féministe comme un peu marion séclin, c'est une influenceuse
:bave:
Si tu en a marre file moi son numéro :bave:
comme sandrine rousseau, elles ont un sadisme de déconstruire un homme et de l'humilié

Le 09 octobre 2021 à 13:23:17 :
:bave:
Si tu en a marre file moi son numéro :bave:

La chance. Je rêverais d’avoir ta vie

Le 09 octobre 2021 à 13:23:22 :
Fait voir son twitter

elle n'est plus sur twitter, elle est sur instagram clé

Le 09 octobre 2021 à 13:24:47 :
La chance. Je rêverais d’avoir ta vie

tu rêve d'avoir une vie imaginaire comme l'op ??? :(

Elle est lesbienne feministes lgbtqia+ à cause des gas comme toi l'op
porte tes couilles et sois un homme

Le 09 octobre 2021 à 13:24:47 :
La chance. Je rêverais d’avoir ta vie

franchement c'est vrai mais au bout de 5 ans c'est dur, tu perds de l'estime de sois, je me dégoutte, elle met fait manché de la nourriture pour chien à ses pied sous la table, et elle se fait un bain de pied juste à coté de ma gamelle, et je lape l'eau de ses pieds pour boire

Le 09 octobre 2021 à 13:23:17 :
:bave:
Si tu en a marre file moi son numéro :bave:

non c'est ma copine, on s'aime après

Le 09 octobre 2021 à 13:18:06 :
mon père a vu mes kits rose bdsm ( laisse rose, cage de chasteté rose, etc) hyper malaisant, j'ai dit que je fais des jeux avec ma copine
quand elle me gode ceinture le soir, ceinture de chasteté, sa fait 5 ans que sa dur, le matin je me sens comme une merde, je jouis de bonheur, j'ai un problème mentale

ma copine me traite de" bitch" " chie*nne" j'ai 27 ans

je lui leche ses pieds, me crache dessus, je suis sa sissy, de base elle est lesbienne, mais comme je suis androgyne,

elle me transforme en sissy, pourtant je lui dis des milliers de fois que je veux une relation normale

mais elle aime m'humilié et elle est sadique, elle m'achete des escarpins rose, jupe rose

je suis bg je pourrais la quitté quand j'ai envie, mais elle me manipule et trop, mais elle s'est que sa m'exite je suis foutu

elle a dit à ma soeur pendant un repas de famille, elle parlait de leurs copains, ma copine : "c'est un bon toutou ton frère " ( en me grattant la tête)

j'ai failli jouir pendant le repas, c'est tellement humiliant, c'est une fille ex mannequin russe, en plus elle bouffe mes sous

je n'arrive pas à épargné, mais si je l'a quitte elle peut me faire du chantage

au début elle était gentil, maintenant c'est une peste

je fais quoi les clés ?

rapports buccaux genitaux ?

Le 09 octobre 2021 à 13:29:46 :
Rencontré où khey ? :)

c'est une fille qui avait un problème psychiatrie, elle a eu une enfance difficile

je l'ai rencontré dans un hôpital

Le 09 octobre 2021 à 13:30:36 :

Le 09 octobre 2021 à 13:18:06 :
mon père a vu mes kits rose bdsm ( laisse rose, cage de chasteté rose, etc) hyper malaisant, j'ai dit que je fais des jeux avec ma copine
quand elle me gode ceinture le soir, ceinture de chasteté, sa fait 5 ans que sa dur, le matin je me sens comme une merde, je jouis de bonheur, j'ai un problème mentale

ma copine me traite de" bitch" " chie*nne" j'ai 27 ans

je lui leche ses pieds, me crache dessus, je suis sa sissy, de base elle est lesbienne, mais comme je suis androgyne,

elle me transforme en sissy, pourtant je lui dis des milliers de fois que je veux une relation normale

mais elle aime m'humilié et elle est sadique, elle m'achete des escarpins rose, jupe rose

je suis bg je pourrais la quitté quand j'ai envie, mais elle me manipule et trop, mais elle s'est que sa m'exite je suis foutu

elle a dit à ma soeur pendant un repas de famille, elle parlait de leurs copains, ma copine : "c'est un bon toutou ton frère " ( en me grattant la tête)

j'ai failli jouir pendant le repas, c'est tellement humiliant, c'est une fille ex mannequin russe, en plus elle bouffe mes sous

je n'arrive pas à épargné, mais si je l'a quitte elle peut me faire du chantage

au début elle était gentil, maintenant c'est une peste

je fais quoi les clés ?

rapports buccaux genitaux ?

comme je te dis, j'ai le drois de jouir à ses pieds comme un chien, et de lécher tout son corp, gode ceinture, elle n'aime pas que je l'a domine

Les preuves c'est en prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633779364-1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin492
Date de création
9 octobre 2021 à 13:18:06
Date de suppression
9 octobre 2021 à 13:46:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 194