Topic de miata1 :

Tatouage = marqueur social

  • 1
Personne ne se tatoue parce que c'est beau, c'est juste pour dire "je suis un yes life", en quelques sortes c'est un raccourcis disponible pour les Celestins pour rapidement améliorer leur image sans avoir besoin de faire des efforts pour des trucs réellement bien pour le corps et qui passent bien partout (muscu par exemple) parce que oui les tatouages ca passe pas bien partout, dans le milieu de la nuit, des soirées et tout c'est cool, mais dans la vie de tout les jours vous passez pour un ksos si vous avez un tatouage, par exemple perso une meuf tatouée c'est non direct.
La plupart des tatoués que je vois c'est des mecs pas gâtés par la nature, du coup tatouages + barbe et hop ils font un bond social.
sans avoir a faire d'effort ? on voit que t'es jamais passer sous l'aiguille toi, puis dans mon entourage quasiment tout le monde a un tatouage
Sachez un truc les tatoués, c'est pathétique et ca ne trompe personne
Tatouage + vaccin = 100% golemito :ok:

Le 09 octobre 2021 à 19:37:53 :
sans avoir a faire d'effort ? on voit que t'es jamais passer sous l'aiguille toi, puis dans mon entourage quasiment tout le monde a un tatouage

Attardin c'est une fois et puis ca y est, y'a absolument 0 effort, compare ca à se forger un beau corps par exemple, aller à la salle 5x/semaine pendant des années + se forcer à avoir une bonne alimentation à côté, ca demande un effort COLLOSAL comparé à ton aiguille de merde

Les tatouages ca fait "cool" dans les milieux décadents des soirées, boites, concerts et tout, mais vraiment je vous jure que les gens vous méprisent en dehors, pour un homme encore que ca va mais une femme tatouée = non marriable
Il y a 30 ans c'était les rebelles de la société qui était tatoué
Maintenant c'est devenu exactement l'inverse :oui:

Le 09 octobre 2021 à 19:39:31 :

Le 09 octobre 2021 à 19:37:53 :
sans avoir a faire d'effort ? on voit que t'es jamais passer sous l'aiguille toi, puis dans mon entourage quasiment tout le monde a un tatouage

Attardin c'est une fois et puis ca y est, y'a absolument 0 effort, compare ca à se forger un beau corps par exemple, aller à la salle 5x/semaine pendant des années + se forcer à avoir une bonne alimentation à côté, ca demande un effort COLLOSAL comparé à ton aiguille de merde

pour la société un mec qui fait de la muscu c'est un beauf, c'est ce genre de gars qui se prends en photo h24 pour se montrer sur les réseaux sociaux

Le 09 octobre 2021 à 19:43:56 :
Il y a 30 ans c'était les rebelles de la société qui était tatoué
Maintenant c'est devenu exactement l'inverse :oui:

Très bien résumé

  • 1

Données du topic

Auteur
miata1
Date de création
9 octobre 2021 à 19:36:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 120