Topic de OzanKabak- :

Avoir confiance en soi suffit à avoir une meuf.

  • 1

C'est la conclusion que j'ai pu établir récemment, même les plus gros ksos et laiderons que vous connaissez sont en couple car ils ont confiance en eux.

Vous en pensez quoi les kheys ?

on a beaucoup plus confiance en soi de base quand on a de l'argent, ou très beau, en dépassant les 1m80, moi j'ai rien de tout ça, c'est très facile à dire d'avoir confiance en soi là :(

Le 13 octobre 2021 à 17:58:12 :
on a beaucoup plus confiance en soi de base quand on a de l'argent, ou très beau, en dépassant les 1m80, moi j'ai rien de tout ça, c'est très facile à dire d'avoir confiance en soi là :(

T'as sûrement d'autres qualités mon khey, sinon comment t'expliques que même les plus ksos que tu puisses connaître ont confiance en eux ? :(

Le 13 octobre 2021 à 17:59:59 :

Le 13 octobre 2021 à 17:58:12 :
on a beaucoup plus confiance en soi de base quand on a de l'argent, ou très beau, en dépassant les 1m80, moi j'ai rien de tout ça, c'est très facile à dire d'avoir confiance en soi là :(

T'as sûrement d'autres qualités mon khey, sinon comment t'expliques que même les plus ksos que tu puisses connaître ont confiance en eux ? :(

j'en connais pas, à part peut être les racailles comme ils réfléchissent pas, ils ont même pas conscients d'être des déchets :(

Finir en couple avec une cassos, super.

Le 13 octobre 2021 à 18:01:52 :
Finir en couple avec une cassos, super.

Personne te dit de finir avec une ksos, mais si même les gros ksos que t'as pu connaître ont pu finir en couple (voir même avec des enfants pour certains), pourquoi toi tu ne pourrais pas ?

Ca fait presque 4 ans que je déprime mec, 4 ans que j'ai plus confiance en moi parce que j'ai tout foutu en l'air avec une fille (qui m'a zappé très très rapidement, ça fait 3 ans qu'elle est avec son mec actuel) mais j'ai commencé à reprendre espoir que très récemment.
Dis-toi juste une seule chose : Si toi même tu ne t'aimes pas, pourquoi une fille t'aimerait ?

Le 13 octobre 2021 à 18:00:50 :

Le 13 octobre 2021 à 17:59:59 :

Le 13 octobre 2021 à 17:58:12 :
on a beaucoup plus confiance en soi de base quand on a de l'argent, ou très beau, en dépassant les 1m80, moi j'ai rien de tout ça, c'est très facile à dire d'avoir confiance en soi là :(

T'as sûrement d'autres qualités mon khey, sinon comment t'expliques que même les plus ksos que tu puisses connaître ont confiance en eux ? :(

j'en connais pas, à part peut être les racailles comme ils réfléchissent pas, ils ont même pas conscients d'être des déchets :(

Ils gambergent beaucoup moins je suis d'accord (:hap:), mais ils se font surtout très peu déstabiliser car ils savent ce qu'ils valent :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
OzanKabak-
Date de création
13 octobre 2021 à 17:56:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 101