[ALERTE SENAT en DIRECT] VACCINATION obligatoire contre le COVID-19 à partir de 16h30
Le 13 octobre 2021 à 17:43:03 :
Le docteur Rema e.laibow avait TOUT annoncé en 2006:
https://www.dailymotion.com/embed/video/x33azulLa campagne de vaccination forcée
Les camps
Le rappatriement des militaires
Le 13 octobre 2021 à 17:43:36 :
Résumax ?
Ça va ? Ça Vax!
Le 13 octobre 2021 à 17:43:03 :
Le docteur Rema e.laibow avait TOUT annoncé en 2006:
https://www.dailymotion.com/embed/video/x33azulLa campagne de vaccination forcée
Les camps
Le rappatriement des militaires
Le 13 octobre 2021 à 17:44:17 TrunksMigrant a écrit :
Putain résumé svp je peux pas suivre
Pour l'instant des va et viens contre les antivax et les provax (qui on un droit de parole 3 fois plus long d'ailleurs, la démocracie)
Le 13 octobre 2021 à 17:40:15 :
Il n'y aura pas de vaccination obligatoire, mais de fortes restrictions.
Voici un exemple des restrictions fortes qui pourrait dans le pires des cas voir le jours.
-Plus aucun droits sociaux [RSA/APL/CAF/CMU]
-Plus de droits d'emploi [Tout métier]
-Plus de droit bancaire ou livret bancaire ["Évitons que les non vacciner contamine les autres en consommant'']
-Plus d'accès au établissement public et privéLes parents vacciner ayant des enfants non vacciner subiront ces restrictions également.
Il y a déjà plus de 85% des adultes vacciner
Autant vous dire qu'il n'y aura pas de guerre civile ni de soulèvement, de plus les forces militaires ont été rapatrier sur le territoires il y a pas longtemps
Les USA aussi d'ailleurs
Je suis d accord sur le fait qu il n y aura pas de MVT populaire, nous sommes minoritaires, conspués et moqués, et nous sommes forcés de l admettre les français n ont pas de couille, ils se couchent à la moindre menace et sont très satisfait d être dans le camp des "gagnants". Le gouvernement a bien réussi sa manipulation et maintenant que 3/4 de la population a adhéré, ils savent qu ils pourront tout faire sur la minorité restante, ils auront l approbation tacite de la majorité... Je suis dégouté de ce peuple de larve.
Données du topic
- Auteur
- Underlay6
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 17:39:12
- Nb. messages archivés
- 1268
- Nb. messages JVC
- 1193