les pleureuses victimaires
Supprimé- 1
selon eux, cela adviendrait d’une « victoire de l’islam »
pourtant, à Casablanca, au Maroc, les cloches des Églises catholiques résonnent bel et bien dans la cité musulmane, serait-ce donc une victoire nauséabonde du christianisme ?
Le 13 octobre 2021 à 17:37:33 :
ses pauvres partisans Français du Z qui s’indignent parce qu’il y a maintenant l’appel de la mosquée à Cologne, en Allemagne.
selon eux, cela adviendrait d’une « victoire de l’islam »
pourtant, à Casablanca, au Maroc, les cloches des Églises catholiques résonnent bel et bien dans la cité musulmane, serait-ce donc une victoire nauséabonde du christianisme ?
Pourquoi tu mens ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/maroc-la-communaute-chretienne-appelle-les-autorites-a-la-laisser-exercer-librement-sont-culte_3245169.html
Les chrétiens ne vivent pas en paix au contact des musulmans, que ce soit en France ou ailleurs.
Ami du forumeur, on booste.
vagabond, il faudrait peut-être que tu argumentes quand tu balances un lien avant de sortir une vieille injonction comme le faisait les marxistes en 50, dans le lien, il n’est aucunement mentionné que la cloche de l’Église ne sonne pas, il est seulement mentionné que vivre sa religion est compliqué, rejets, insultes ect, ce que je reconnais, pour rappel je ne suis pas musulman.
mais c’est juste l’émergence du deux poids deux mesures, en France aussi tout le débat publique est concentré sur les musulmans, ils sont insultés et discriminés, maintenant tu as autre chose à dire, l’inintéressant ?
Le 13 octobre 2021 à 17:43:46 constitution1 a écrit :
vagabond, il faudrait peut-être que tu argumentes quand tu balances un lien avant de sortir une vieille injonction comme le faisait les marxistes en 50, dans le lien, il n’est aucunement mentionné que la cloche de l’Église ne sonne pas, il est seulement mentionné que vivre sa religion est compliqué, rejets, insultes ect, ce que je reconnais, pour rappel je ne suis pas musulman.mais c’est juste l’émergence du deux poids deux mesures, en France aussi tout le débat publique est concentré sur les musulmans, ils sont insultés et discriminés, maintenant tu as autre chose à dire, l’inintéressant ?
"insulté / discriminé"
Le 13 octobre 2021 à 17:43:46 :
vagabond, il faudrait peut-être que tu argumentes quand tu balances un lien avant de sortir une vieille injonction comme le faisait les marxistes en 50, dans le lien, il n’est aucunement mentionné que la cloche de l’Église ne sonne pas, il est seulement mentionné que vivre sa religion est compliqué, rejets, insultes ect, ce que je reconnais, pour rappel je ne suis pas musulman.mais c’est juste l’émergence du deux poids deux mesures, en France aussi tout le débat publique est concentré sur les musulmans, ils sont insultés et discriminés, maintenant tu as autre chose à dire, l’inintéressant ?
Mais n'importe quoi ! Mais liens prouvent que les musulmans marocains tout comme l'Etat marocain discriminent les chrétiens.
Le 13 octobre 2021 à 17:49:42 :
Menteur, je suis née et j'ai grandis à Casablanca et jamais de la vie j'ai entendu une cloche sonné.
Exactement, l’op raconte n’importe quoi.
Le Maroc c’est un pays à 100% muslim c’est pas un pays chrétien
Le 13 octobre 2021 à 17:48:16 :
après n’avoir rien dit, l’ahuri s’enfuit en prenant soin de DDB le topic, il est l’archétype de cette victime que je dénonce dans le titre, inintéressant il est, sans argument il avance, il n’existe donc pas d’un point de vue moral.Passons à la suite.
Je suis là.
C'est fout comme tout ce que tu dis n'est que mensonge.
Le 13 octobre 2021 à 17:51:41 :
super, je ne comprends pas où tu veux en venir avec le lien que tu as envoyé, ça ne contre argumente rien, tu viens simplement de dire qu’il y a des prêches à l’appel du terrorisme, il ne fait que lire les sourates qu’il y a dans le CORAN, la même chose avec la Bible et surtout la Torah qui est un livre raciste basé sur la race, bien de se faire considérer comme des sous-hommes dans notre propre pays par des Juifs ?
Tu détournes le sujet. Peut on rester sur ce que tu affirmais et que j'ai démonté en prenant le temps de chercher moins de 5 secondes sur Google ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- constitution1
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 17:37:33
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 18:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20