Topic de Scikit-Learn :

[SEUL] La CLAQUE quand tu QUITTES tes PARENTS

Le 11 octobre 2021 à 22:53:53 :

Le 11 octobre 2021 à 22:52:06 :
Arrêtez de quitter le domicile familial pour vous emmurer dans un 9m² bordel, les seules raisons valables sont l'opportunité professionnelle ou la vie de couple

Pour les études t'as pas le choix si tes parents habitent dans un village paumé

C'est vrai, c'est une bonne raison également

persoent, je suis parti à 18 ans (contrat jeune majeur)

Ca a été

Bordel quand j'avais un 9m2 au crous il me servait qu'à dormir j'étais littéralement jamais chez moi :rire: Faut plus de surface si tu veux "vivre" dedans
Tu fais quoi de tes journées pour avoir aussi peu d'interaction sociale ?
on s'y fait au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu vas t'y faire, rester au domicile familial pendant les vacances devient lourd une fois que tu as gouté à ton propre appart

je préfère retourner à mon petit appart ayaa :ok:

C'est ta première année ?

Si tu ressens la solitude, c’est à cause de ton 9m2

Après ça fait 4 ans que je vis en solo, j'ai passé 3 mois chez mes parents récemment parce que j'avais un stage, et je me suis rendu compte à quel point des parents avec qui t'es pas en froid est un cheatcode :hap:

Littéralement rien besoin de faire à part respecter les horaires pour manger, nourriture illimitée et fringues lavées, ça m'a fait tout bizarre de rentrer tout seul :hap:

Ayaa je vais sûrement avoir un appart en janvier

Mais je pense que ça va le faire

Ca fait 6 mois que je vis tout seul et honnetement ca passe.
Dés fois je deprime en me sentant seule et dès fois je regarde mon apparte en me disant que je peut enfin faire ce que je veux.
c'est le ying et le yang.

Données du topic

Auteur
Scikit-Learn
Date de création
11 octobre 2021 à 22:50:23
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 332