Topic de Noble-INTJ :

(C'est mon choix) cette 3/10 qui se fait redpill par une 7/10

Supprimé

Pendant ce temps la grosse a l'air bien plus cool que la blonde qui doit peter plus haut que son cul :ok:

La grosse pour le mariage , la blonde pour le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png

Le 09 octobre 2021 à 18:26:28 :

Le 09 octobre 2021 à 18:22:28 :
La grogniasse qui croit que le probléme n'est que physique :rire:

Comment elle peut s'imaginer avoir quoi que ce soit en parlant comme Diam's ? :(

Surtout qu'elle a pas été jeune à la bonne époque parce qu'aujourd'hui elle aurait eu une centaine de like sur Tinder et des "t'es belle comme t'es ma chérie" de la part de tout le monde. Elle aurait même plus le temps de complexer.

Je me suis faites cette réflexion aussi :(

Internet a permis aux 3/10 de s'affranchir à la misère sexuel des hommes 3/10

En tout cas elles ont plus ou moins un gain par rapport à la même période ou internet les réseaux nexister pas

Je suppose que ces femmes étaient moins feministes :rire2:

Ahi cest trop drole cette émission

Le 09 octobre 2021 à 18:31:13 :
Pendant ce temps la grosse a l'air bien plus cool que la blonde qui doit peter plus haut que son cul :ok:

La grosse pour le mariage , la blonde pour le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png

non ! moi je préfère la blonde que Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633782506-les-golems-ne-sont-pas-pret.png

Le 09 octobre 2021 à 18:32:19 :

Le 09 octobre 2021 à 18:26:28 :

Le 09 octobre 2021 à 18:22:28 :
La grogniasse qui croit que le probléme n'est que physique :rire:

Comment elle peut s'imaginer avoir quoi que ce soit en parlant comme Diam's ? :(

Surtout qu'elle a pas été jeune à la bonne époque parce qu'aujourd'hui elle aurait eu une centaine de like sur Tinder et des "t'es belle comme t'es ma chérie" de la part de tout le monde. Elle aurait même plus le temps de complexer.

Je me suis faites cette réflexion aussi :(

Internet a permis aux 3/10 de s'affranchir à la misère sexuel des hommes 3/10

En tout cas elles ont plus ou moins un gain par rapport à la même période ou internet les réseaux nexister pas

Je suppose que ces femmes étaient moins feministes :rire2:

Comme ils l'expliquent dans le débat , osef de se faire draguer de partout , car au final les hommes le font pour coucher avec elle , elle ne recherche peut etre pas ça. ( cest ce que la blonde dit )
Apres oui , la grosse c'est ce qu'elle veut , car elle ne l'a pas. Cest comme les clés du forum qui veulent niquer car ils n'y ont pas accès , une fois qu'ils ont niqué ils se rendent compte que le plus important cest faire l'amour avec quelqu'uns qu'ils aiment :coeur:

Le 09 octobre 2021 à 18:32:47 :

Le 09 octobre 2021 à 18:31:13 :
Pendant ce temps la grosse a l'air bien plus cool que la blonde qui doit peter plus haut que son cul :ok:

La grosse pour le mariage , la blonde pour le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png

non ! moi je préfère la blonde que Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633782506-les-golems-ne-sont-pas-pret.png

La magalie elle est bonne ambi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png
Mais elle est vraiment laide , 20ans ???? Elle en fait 33 elle est déjà périmé.
Enfete je prefere rester seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png

Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

Bordel a 42min ce khey gomuscu redpill qui leur fait comprendre que le plus important cest le physique :rire:

La blonde superficiel qui est d'accord avec la mami pour dire que cest le coeur le plus important :rire: , trop drole , ça a pas tellement changé au final , elles sont toujours dans l'hypocrisie !

Le 09 octobre 2021 à 18:34:57 :
Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

AHhhhhh , cest tellement dommage qu'on aura plus jamais ce genre de scène , en sois ça les rend encore plus " mythique ".
Maintenant tu dis des choses comme ça , tu finis afficher et lyncher sur twitter :(

Rien que le titre prouve qu'elles sont dans leur mond: " Les hommes m'adorent "

Les kheys, les meufs les tolèrent au mieux :rire:

Le 09 octobre 2021 à 18:31:13 :
Pendant ce temps la grosse a l'air bien plus cool que la blonde qui doit peter plus haut que son cul :ok:

La grosse pour le mariage , la blonde pour le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608073749-ahi-banane.png

Dans l'émission la blonde dit qu'elle en marre de se faire draguer

Et prefere être avec des gens comme moi qui sont dans la retenue

En citant des villes branchés de l'époque monaco Cannes et la côte d'Azur

Elle se prend pas pour de la merde

Le 09 octobre 2021 à 18:34:57 :
Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

9/10 ??? On a vu la même video?

Le 09 octobre 2021 à 18:37:11 :

Le 09 octobre 2021 à 18:34:57 :
Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

9/10 ??? On a vu la même video?

en 2000 c'étais ça une 9 que tu le veuille ou non , maintenant cest has been ce genre de fille , quoi que les vieux 60+ aiment encore ça

Le 09 octobre 2021 à 18:33:51 :

Le 09 octobre 2021 à 18:32:19 :

Le 09 octobre 2021 à 18:26:28 :

Le 09 octobre 2021 à 18:22:28 :
La grogniasse qui croit que le probléme n'est que physique :rire:

Comment elle peut s'imaginer avoir quoi que ce soit en parlant comme Diam's ? :(

Surtout qu'elle a pas été jeune à la bonne époque parce qu'aujourd'hui elle aurait eu une centaine de like sur Tinder et des "t'es belle comme t'es ma chérie" de la part de tout le monde. Elle aurait même plus le temps de complexer.

Je me suis faites cette réflexion aussi :(

Internet a permis aux 3/10 de s'affranchir à la misère sexuel des hommes 3/10

En tout cas elles ont plus ou moins un gain par rapport à la même période ou internet les réseaux nexister pas

Je suppose que ces femmes étaient moins feministes :rire2:

Comme ils l'expliquent dans le débat , osef de se faire draguer de partout , car au final les hommes le font pour coucher avec elle , elle ne recherche peut etre pas ça. ( cest ce que la blonde dit )
Apres oui , la grosse c'est ce qu'elle veut , car elle ne l'a pas. Cest comme les clés du forum qui veulent niquer car ils n'y ont pas accès , une fois qu'ils ont niqué ils se rendent compte que le plus important cest faire l'amour avec quelqu'uns qu'ils aiment :coeur:

Ca concorde ce que disait stendall sur l'intérêt des 2 sexe

L'homme pretexte l'amour pour avoir du sexe

La femme utilise le sexe pour trouver l'amour

Et c'est très vrai

Le 09 octobre 2021 à 18:36:22 :

Le 09 octobre 2021 à 18:34:57 :
Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

AHhhhhh , cest tellement dommage qu'on aura plus jamais ce genre de scène , en sois ça les rend encore plus " mythique ".
Maintenant tu dis des choses comme ça , tu finis afficher et lyncher sur twitter :(

De nos jours ça donnerait :
- la micheto façon les anges qui est hyper bonne et donne des conseils du type " les mecs sont des salauds"
- la grosse qui se la raconte, est méchante et pourtant ya plein de simp qui veulent la gerer
- le mec qui devient un bon simp voire gay
-l'autre meuf qui balance des gros ragots sur la 9/10 tout en étant aussi une 9/10

En gros c'est les Marseillais à travers le monde:rire:

Le 09 octobre 2021 à 18:35:36 :
Bordel a 42min ce khey gomuscu redpill qui leur fait comprendre que le plus important cest le physique :rire:

La blonde superficiel qui est d'accord avec la mami pour dire que cest le coeur le plus important :rire: , trop drole , ça a pas tellement changé au final , elles sont toujours dans l'hypocrisie !

Ca ma énerver j'ai soufflé

Bordel c'est la ou je me dis que certaine nana ont un seuil de tolérance envers la réalité putain

Avec 20kg de moins elle se fait draguer.

Le 09 octobre 2021 à 18:40:02 :

Le 09 octobre 2021 à 18:36:22 :

Le 09 octobre 2021 à 18:34:57 :
Cette émission ou rien ne va pour notre époque mais complètement legit en 2000 :)
- la micheto qui drague a Monaco et Cannes
-la grosse qui est full auto dérision
- le Mec redpill
- l'autre meuf qui dit que la meuf 9/10 pue le sexe

AHhhhhh , cest tellement dommage qu'on aura plus jamais ce genre de scène , en sois ça les rend encore plus " mythique ".
Maintenant tu dis des choses comme ça , tu finis afficher et lyncher sur twitter :(

De nos jours ça donnerait :
- la micheto façon les anges qui est hyper bonne et donne des conseils du type " les mecs sont des salauds"
- la grosse qui se la raconte, est méchante et pourtant ya plein de simp qui veulent la gerer
- le mec qui devient un bon simp voire gay
-l'autre meuf qui balance des gros ragots sur la 9/10 tout en étant aussi une 9/10

En gros c'est les Marseillais à travers le monde:rire:

Bordel cest vraiment ça , ils filtrent a l'avance, si t'as le profil des personnes de la vidéo des années 2000 là , bah ils te prennent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png
La honte putin , quelle époque on vit

Données du topic

Auteur
Noble-INTJ
Date de création
9 octobre 2021 à 17:43:45
Date de suppression
9 octobre 2021 à 18:50:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 307