Topic de Germanempire53 :

Comment foirer un entretien d'embauche ?!

Les Kheys je suis dans la M....

Voilà, Pôle Emploi m'a envoyé une offre d'emploi, à laquelle j'ai envoyé mon CV du coup, histoire de faire mon quota par mois... (Je précise, un CV volontairement bâclé, mal foutu)

Le problème, c'est que l'entreprise m'a rappelée, la meuf m'a fait un mini entretien, bordel j'ai vraiment essayé de pas me vendre, et pourtant elle m'a proposée un entretien demain.

Sauf que moi, je veux rester au chomâge quoi, je fais comment pour esquiver ça ?!

Si j'y vais pas, c'est pas grave ? Ou alors j'y fais en jogging, pas rasé, je précise c'est pour un poste de commercial, en plus truc de M, du porte à porte pour vendre un truc d'électricité, le truc de nul quoi...

Aidez moi à me sortir de là ! Si je rappelle demain matin en disant que finalement, je sens pas le secteur, ça passe ?!

Je suis en panique là, je savais que j'aurais du créer mon autoentreprise bullshit pour être peinard et arrêté d'avoir des offres pole emploi bordel
Arrives en étant complètement ivre :ok:

Le 13 octobre 2021 à 16:11:13 :
Arrives en étant complètement ivre :ok:

Il y a pas d'autre solutions ? :rire:

En plus je suis sur ce genre de boite, ils prennent tout le monde, le problème c'est que la moindre période d'essai, ça me nique le chomage

Tu y vas mais tu ne parles pas, ou alors tu bougnades
J'en ai pas assez fait, je déteste, mon hypocrisie m'a poussé à sauver les meubles, j'ai trop bien parler, j'aurais du prendre un accent de bledard, je suis trop bête
Essaye d'avoir l'air débile, pause des questions qui ont pas de sens

Le 13 octobre 2021 à 16:13:27 :
Tu y vas mais tu ne parles pas, ou alors tu bougnades

Ca me saoule même d'y aller, ils peuvent prévenir Pole Emploi si je leur fait un vent ?

Le 13 octobre 2021 à 16:14:10 :
Essaye d'avoir l'air débile, pause des questions qui ont pas de sens

J'ai peur Kheyou, c'est le genre de boite avec un salaire fixe + prime, du coup ils prennent tous le monde, même les débiles...

Jogging casquette sacoche.
Ou alors tu te rase sauf un petit carré sous le pif
Eh non il est temps d'aller travailler. La France est en marche et tu dois suivre le mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png

Le 13 octobre 2021 à 16:18:23 :
Jogging casquette sacoche.

Et si je leur dit qu'en fait, ça m'intéresse pas tout simplement, ça peut poser problème ? Pole Emploi est pas obligé de savoir qu'ils m'ont proposé le job

Le 13 octobre 2021 à 16:20:12 :
Eh non il est temps d'aller travailler. La France est en marche et tu dois suivre le mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png

Non mais c'est un délire total, ca fait juste 3 mois que je suis au chomage, j'ai le malheur d'avoir de l'expérience dans la restauration et le commerce, les deux secteurs de la mort, je me fais mitrailler d'offres quasi tous les jours, ils veulent pas me laisser au chomage

Go raconter tes pires défauts. égoiste, fainéant, et profiteur. Ça devrait être simple de jouer le rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 13 octobre 2021 à 16:16:10 :

Le 13 octobre 2021 à 16:14:10 :
Essaye d'avoir l'air débile, pause des questions qui ont pas de sens

J'ai peur Kheyou, c'est le genre de boite avec un salaire fixe + prime, du coup ils prennent tous le monde, même les débiles...

Bah tu dis que tu exiges 2K€ de fixe.

Tu regardes le mec de l'entretien en lui disant "Ecoute mon pote me fait pas perdre mon temps, si t'as abandonné dans la vie c'est pas mon cas et je me contenterais pas d'un salaire de misère comme toi alors si tu veux me signer c'est minimum 2K"

Tu arrives avec un chapeau de paille, t-shirt "vive les vacances", short et tong :)

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pcq j'suis plus deter que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634122832-harry-en-despite-of.png

Nofakfe ça fonctionne

Tu réponds le contraire de ce qu'ils veulent entendre quand ils vont de poser des questions...

Données du topic

Auteur
Germanempire53
Date de création
13 octobre 2021 à 16:09:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 96