Topic de 410topoc :

🛑 le café est il dangereux ? 🛑

  • 1
je suis en train de faire une séance après avoir bu du café mon coeur bat 2x plus vite que quand je m'entraine sans café
je dois être hypersensible à la caféine :(
Il faut des grandes quantités pour que ça soit dangereux, hydrates toi bien et ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png

C'est une bonne chose.

Plus l'exercice est intense plus ton cœur va battre.

Tant que tu ne t'entraînes pas en pleine canicule et que tu n'as pas de problèmes cardiaques, on s'entends.

Le 09 octobre 2021 à 16:18:01 :
Non sale fragile

"sale fragile"
il raconte quoi le trisotin qui soulève 30kg au dc

Oui la caféine est dangereuse pour la santé

Le 09 octobre 2021 à 16:18:44 :
C'est une bonne chose.

Plus l'exercice est intense plus ton cœur va battre.

Tant que tu ne t'entraînes pas en pleine canicule et que tu n'as pas de problèmes cardiaques, on s'entends.

merci khey :ok:

Oui en consommation excessive
je bois rarement de café ça doit être ça
Tu peux crever d'une surdose de caféine, je crois que dépasser 400mg commence a être risquer, j'ai déjà abuser d'un prés-workout, j'avais pris 2 fois et demi la dose en une fois je devais être proches des 400mg j'avais l'impression que j'allais faire une attaque, j'ai du arrêter la séance :rire:
L'équivalent de 4 mugs par jour avec à chaque fois comme dosage une bonne cuillère à café ça passe ?

Le 09 octobre 2021 à 16:23:28 :
L'équivalent de 4 mugs par jour avec à chaque fois comme dosage une bonne cuillère à café ça passe ?

La dose dangereuse de café c'est autour 15 litres par jour :rire:

Ceux qui font des overdoses de caféine c'est en buvant des boissons énergisantes généralement et non des cafés.

  • 1

Données du topic

Auteur
410topoc
Date de création
9 octobre 2021 à 16:17:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 259