Le prof de TD qui établit une liste des vaccinés, légal ? :(
SuppriméLe 09 octobre 2021 à 03:10:31 YaonguLi a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 03:08:06 :
Qu'est ce qui t'emp^che de mettre oui me^me si c'est non?
Non, elle avait pas à vous demander ça.
Le secret médical.En fait j'imagine que c'est une question de pratique dans le cadre d'éventuel portes ouvertes ou séminaires avec la fac (du coup voir si c'est faisable avec des non vaccinés etc. .) , mais pour le coup je m'attendais pas à recevoir la question aussi brutalement sans exagérer
Ou alors, elle se cherche des plan Q et ne désire que des vax ou non vax
Moi je te crois, vu la tournure du monde actuel.
Normalement, elle a pas le droit de demander cela, vie privée, choix personnel et secret médical. Il y a même eu la Loi Kouchner par rapport à ça.
Tu pourrais porter plainte et tu es en avantage normalement.
Mais le monde part tellement en cacahuète que tout le monde a l'air de s'en foutre. Y a des contrôles et des obligations qui sont normalement illégales.
Le 09 octobre 2021 à 03:08:06 :
El famoso "prof de TD"
Pourtant je suis sérieux, l'anecdote m'était complètement sortie de la tête durant la journée et là je viens de m'en rappeler, je veux pas rentrer dans un débat stérile antivax provax comme on en voit constamment sur le forum.
Mais comme il y avait pas beaucoup d'élèves au TD (et la fac étant un cimetière sociale) j'aurais bien voulu savoir si c'était ok ce genre de question à la fac ; en partant du principe que le campus lui même ne demande pas de pass donc qu'est ce que le chargé de TD cherchait en posant cette question (et j'ai une piste je pense, liée aux activités style séminaires etc)
Le 09 octobre 2021 à 03:15:18 Inessita03 a écrit :
Moi je te crois, vu la tournure du monde actuel.Normalement, elle a pas le droit de demander cela, vie privée, choix personnel et secret médical. Il y a même eu la Loi Kouchner par rapport à ça.
Tu pourrais porter plainte et tu es en avantage normalement.Mais le monde part tellement en cacahuète que tout le monde a l'air de s'en foutre. Y a des contrôles et des obligations qui sont normalement illégales.
Pafo pafo...
Le 09 octobre 2021 à 03:15:18 :
Moi je te crois, vu la tournure du monde actuel.Normalement, elle a pas le droit de demander cela, vie privée, choix personnel et secret médical. Il y a même eu la Loi Kouchner par rapport à ça.
Tu pourrais porter plainte et tu es en avantage normalement.Mais le monde part tellement en cacahuète que tout le monde a l'air de s'en foutre. Y a des contrôles et des obligations qui sont normalement illégales.
Je vois khey, je vais essayer de creuser la question chez des jean-droit, il y a peut-être eu des détours légaux qu'on a (ou que j'ai) raté qui justifient ce genre de question
Là à force d'y réfléchir je me dis que c'est une question de pratique pour planifier d'éventuelles sorties universitaires, enfin c'est l'explication la plus rationnelle que j'ai en tête à cette heure ci
Le 09 octobre 2021 à 03:20:50 :
Le 09 octobre 2021 à 03:15:18 :
Je vois khey, je vais essayer de creuser la question chez des jean-droit, il y a peut-être eu des détours légaux qu'on a (ou que j'ai) raté qui justifient ce genre de question
Là à force d'y réfléchir je me dis que c'est une question de pratique pour planifier d'éventuelles sorties universitaires, enfin c'est l'explication la plus rationnelle que j'ai en tête à cette heure ci
C'est intéressant cette fuite en avant khey, cette envie de rationnaliser à tout prix un comportement que toi même tu juges moralement douteux.
Tu essayes de te persuader que la fin justifie les moyens.
Données du topic
- Auteur
- YaonguLi
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 02:58:18
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 00:32:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC