Topic de Porfes :

Ma BIO TINDER sur 20 ?

  • 1

"J'adore les balades en fôrets et je suis plutôt doué pour cacher les corps

Si tu es du genre à « Ne jamais envoyer le premier message 🤷🏻‍♀️» décale à gauche Kim Kardashian

Si tu veux que je te prenne en levrette, décale à droite (tranquille ça ne lit jamais les bios)"

Si t’es bg ça passe

Garde juste la blague sur le corps et la forêt, le reste c'est vraiment trop malaise.

Et si ta pas une tête de incel tu passera pour quelqu'un de sarcastique et aussi trié les gens neuneu sans humour

Le 09 octobre 2021 à 21:06:45 :
Si t’es bg ça passe

Même un bg ça passe pas

gros gros malaise, à la limite sans la dernière partie entre parenthèses ça aurait pu passer si t’étais bg

la ça fait juste mec chelou qui a pas confiance en lui et qui fait semblant d’être confiant

Garde la première phrase

Ca passe sauf la toute dernière partie

Apres clairement j’ai deja regardé les descriptions de mecs et c’est loin d’etre la pire

D'ailleurs Signal Gouv dans le doute

Le 09 octobre 2021 à 21:06:53 :
Garde juste la blague sur le corps et la forêt, le reste c'est vraiment trop malaise.

Et si ta pas une tête de incel tu passera pour quelqu'un de sarcastique et aussi trié les gens neuneu sans humour

-

Le 09 octobre 2021 à 21:10:24 :
Ca passe sauf la toute dernière partie

Apres clairement j’ai deja regardé les descriptions de mecs et c’est loin d’etre la pire

Après ça s'etonne d'avoir zéro match sur Tinder :rire:

J'espère que c'est un fakebg pour oser les 2 derrières phrases, clé.
C’est pas la bio qui compte mais les photos donc OSEF

Le 09 octobre 2021 à 21:14:17 :
J'espère que c'est un fakebg pour oser les 2 derrières phrases, clé.

Célestin qui se croit dark et stylé voyou avec sa première phrase alors qu'il donne juste l'air flippant avec sa tronche
Célestin qui se prend pour un Chad avec ses deux dernières phrases mais rend ultra malaisax avec sa tronche de pucelard
  • 1

Données du topic

Auteur
Porfes
Date de création
9 octobre 2021 à 21:05:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283