Les races moins évoluées
SuppriméLe 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables
Ils avaient des méga temples Aztèque et tout hein.
Ensuite l'Afrique c'est autre chose, l'occident ne peut permettre à l'afrique de trop se développer sinon ça sera plus compliquer de les asservir j'imagine.
Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapablesLe 13 octobre 2021 à 14:07:38 :
L’Afrique incapable de se dire « faut l’eau potable partout c’est important travaillons sur ça » c’est trop compliqué ? Je veux des réponses
Le 13 octobre 2021 à 14:15:52 :
exact , comment sa se fait qu'en orient on construisait des villes et des chateaux en -3000 et en france des cabanes en boue ? pourquoi ils falluent que les barbares de gaulois se fassent civiliser par les romains pour construire des choses potables ?
t'abuse un peu clé mais c'est pas totalement faux
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables
présent
Qu’est-ce qu’on s’en fout, tu crois que c’est ton racisme qui va arranger la situation en France ?
Que tout le monde vive chez soi dans la civilisation qui lui plait, j’en ai rien à foutre de qui est moins évolué ou pas.
Tu auras des réponses
Le 13 octobre 2021 à 14:12:42 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapablesIls avaient des méga temples Aztèque et tout hein.
Ensuite l'Afrique c'est autre chose, l'occident ne peut permettre à l'afrique de trop se développer sinon ça sera plus compliquer de les asservir j'imagine.
ceci il a raison
Le 13 octobre 2021 à 14:12:42 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapablesIls avaient des méga temples Aztèque et tout hein.
Ouai enfin les aztèques, mayas étaient pas plus évolué que durant l' antiquité
Données du topic
- Auteur
- LD46500
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 14:05:00
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 14:27:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33