Topic de LD46500 :

Les races moins évoluées

Supprimé
Ont m’explique pourquoi quand les portugais et espagnol ont débarqués en Amérique les indigènes habitaient dans des cabanes alors qu’en France , Espagne et Portugal il y a des châteaux, églises et palais? Comment c’est possible un tel écart d’évolution alors que d’après les gauchistes ont est tous pareil ? Genre il y’a pas de sous race alors pourquoi l’Afrique a pas évolué depuis 2000 ans et nous oui?
L’Afrique incapable de se dire « faut l’eau potable partout c’est important travaillons sur ça » c’est trop compliqué ? Je veux des réponses
Faire des chaussures c’est trop compliqué ? Fondre du métal pour en faire des tuyaux c’est trop compliqué ? Même les romains avaient de l’eau dans les villes pourquoi l’Afrique en est incapable mais les Romain il y a 2000 ans oui 😂
Oulah qu'est ce que tu n'as pas dit là... Oulah
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables
exact , comment sa se fait qu'en orient on construisait des villes et des chateaux en -3000 et en france des cabanes ? pourquoi ils falluent que les barbares de gaulois se fassent civiliser pour construire des choses potables ?

Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables

Ils avaient des méga temples Aztèque et tout hein.

Ensuite l'Afrique c'est autre chose, l'occident ne peut permettre à l'afrique de trop se développer sinon ça sera plus compliquer de les asservir j'imagine.

Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables

Le 13 octobre 2021 à 14:07:38 :
L’Afrique incapable de se dire « faut l’eau potable partout c’est important travaillons sur ça » c’est trop compliqué ? Je veux des réponses

C'est déja l'hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523122373-230abde4-4a64-4a5d-8df9-a4a27286de61.jpeg

Le problème c'est que la race n'existe pas scientifiquement, en tout cas pour notre espèce.
Putain c'est plus de la glissade là c'est de la descente en rappel dans un ravin

Le 13 octobre 2021 à 14:15:52 :
exact , comment sa se fait qu'en orient on construisait des villes et des chateaux en -3000 et en france des cabanes en boue ? pourquoi ils falluent que les barbares de gaulois se fassent civiliser par les romains pour construire des choses potables ?

ayaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 octobre 2021 à 14:15:52 :
exact , comment sa se fait qu'en orient on construisait des villes et des chateaux en -3000 et en france des cabanes en boue ? pourquoi ils falluent que les barbares de gaulois se fassent civiliser par les romains pour construire des choses potables ?

t'abuse un peu clé mais c'est pas totalement faux :(

Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables

présent :(

Qu’est-ce qu’on s’en fout, tu crois que c’est ton racisme qui va arranger la situation en France ?

Que tout le monde vive chez soi dans la civilisation qui lui plait, j’en ai rien à foutre de qui est moins évolué ou pas.

De l'inégalité parmis les sociétés de Jared Diamond
Tu auras des réponses
Plus le sexe est long, plus le QI est bas :)

Le 13 octobre 2021 à 14:12:42 :

Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables

Ils avaient des méga temples Aztèque et tout hein.

Ensuite l'Afrique c'est autre chose, l'occident ne peut permettre à l'afrique de trop se développer sinon ça sera plus compliquer de les asservir j'imagine.

ceci il a raison:)

Le 13 octobre 2021 à 14:12:42 :

Le 13 octobre 2021 à 14:10:46 :
Les africains du forum je veux des réponses n’ayez pas honte de vos ancêtres ces incapables

Ils avaient des méga temples Aztèque et tout hein.

Ensuite l'Afrique c'est autre chose, l'occident ne peut permettre à l'afrique de trop se développer sinon ça sera plus compliquer de les asservir j'imagine.

Ouai enfin les aztèques, mayas étaient pas plus évolué que durant l' antiquité

Attention l'op l'histoire est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
LD46500
Date de création
13 octobre 2021 à 14:05:00
Date de suppression
13 octobre 2021 à 14:27:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 114