Sur tinder, c'est possible d'avoir plus de 200 likes sans abonnement sur une période d'un an ? et si oui, c'est possible en étant un 7/10 ou faut être bcp plus ?
Oui c’est possible, perso je garde mon compte en moyenne 1 à 2 semaines juste le temps de trouver des filles sympas et je le supprime et je suis tout le temps à +99
Le 06 octobre 2021 à 22:52:29 : Perso j’ai 8600 likes (Paris centre, 1er confinement en 1 mois j’ai eu 2500 likes)
tu es une fille c'est ça ? les mecs et les filles n'ont pas la même valeur sur cette appli mais bref, donc même sans abonnement un bg peut avoir plus de 100 likes en 5 mois ? ou il se fait détruire par l'algorithme et aura très peu de like ?
Le 06 octobre 2021 à 22:54:11 : Oui c’est possible, perso je garde mon compte en moyenne 1 à 2 semaines juste le temps de trouver des filles sympas et je le supprime et je suis tout le temps à +99
Le 06 octobre 2021 à 22:54:11 : Oui c’est possible, perso je garde mon compte en moyenne 1 à 2 semaines juste le temps de trouver des filles sympas et je le supprime et je suis tout le temps à +99
dring
J’ai déjà balancé plus d’un screen pour prouver mes dires, ça n’a rien d’incroyable
Le 06 octobre 2021 à 22:52:29 : Perso j’ai 8600 likes (Paris centre, 1er confinement en 1 mois j’ai eu 2500 likes)
tu es une fille c'est ça ? les mecs et les filles n'ont pas la même valeur sur cette appli mais bref, donc même sans abonnement un bg peut avoir plus de 100 likes en 5 mois ? ou il se fait détruire par l'algorithme et aura très peu de like ?
les hommes bg qui paye pas -> garde-manger des filles moche qui payent les hommes moche qui paye -> match avec le peu de lambda ou moyenne qu'il y a les hommes bg qui paye -> match avec les filles les plus belles
voila vous savez tout maintenant je tiens ça de source sure