bonjour
en réalité pour ma part il ne s'agit même plus de misère sexuelle mais d'absence totale de sexualité. j'ai 42 ans et ma dernière relation sexuelle remonte à plus d'une dizaine d'année, j'avais 28 ou 29 ans la dernière fois. J'habite Paris mais pourtant c'est l'endroit où les femmes sont le plus abordées, enfin devrais-je dire plutôt "emmerdées". Rien ne me donne envie d'aller les aborder tellement elles me dégoutent.
Pendant la trentaine j'avais un phimosis, ce qui m'empêchait d'avoir des relations, mais à coté de ça j'étais bien content d'avoir retrouvé ma liberté, de ne plus partager mon appart avec des filles qui n'en valaient même pas la peine pendant la vingtaine. je regrette ma première copine quand j'avais 24/25 ans, pas assez de maturité dans ma tête, je ne me rendais pas compte à quel point elle était faite pour moi, il y avait pourtant de bonnes conditions, mais avec la famille que j'ai eu, des parents de merde, comme si je devais leur être toujours redevable, il fallait à chaque fois leur rendre visite et écouter leurs sarcasmes, leurs réflexions de merde.
Plus tard, avant de me faire opérer de ce phimosis, à l'age de 37 ans, je réalise que je n'ai vécu que pour être manipulé et soumis, c'est mon ressenti.
j'ai voulu faire du foot mais elle me disait que c'était un sport vulgaire, j'ai voulu faire de la boxe, forcément trop violent donc je n'ai pas fais de boxe. Comment pouvais-je affronter la vie avec des bouseux pareils, ce père qui ne voulait pas qu'on sache faire comme lui, cette mère qui nous rabaissait au lieu de nous donner du courage. malheureusement il y a des familles comme ça où les choses peuvent s'expliquer quand on comprend le passé. J'ai quasiment été élevé comme mes deux sœurs, j'étais l'enfant du milieu, confiné bien avant le confinement.
J'étais l'ado qui ne parlait pas au bahut, dont les autres trouvaient que j'étais peu bavard et peu intéressant. Aujourd'hui, je ne désire même plus prendre contact avec elles, que ce soit la mère ou les soeurs, ma seule idée en tête est d'obtenir mon permis de conduire et de foutre le camp de cette ville de merde, retrouver le campagne, avoir une mutation, je vais tout faire pour y arriver. Si je pouvais remonter le temps j'aurais fondé une famille avec cette femme, mais aujourd'hui c'est peine perdue.
merci d'avoir lu