Arrêter de chialer avec la hausse de l'essence
Supprimé- 1
On veut le changement mais dans la réalité on veut garder son confort de bourgois et rouler avec une une tonne pour acheter ses clopes
Le fameux bourgeois qui vit dans sa maison de 60m2 avec petit jardin de 200m2 en zone périurbaine qui va faire 100 bornes pour toucher 1.2*SMIC
Le 13 octobre 2021 à 13:00:12 :
Sauf que les boulots sont en ville et que les gens n'ont pas les moyens de vivre en ville, et n'ont pas envie de vivre en banlieue pour des raisons évidentes
Le fameux bourgeois qui vit dans sa maison de 60m2 avec petit jardin de 200m2 en zone périurbaine qui va faire 100 bornes pour toucher 1.2*SMIC
Il n'a pas envie mais il à le choix. Il doit s'adapter au monde qui change.
Le pétrole bon marché est limité de toute façon autant commencer la transition le plus tôt possible.
Le boulot dans les campagnes sont dans des villes sous peuplés. Bah oui il habite en ville et plus à 50 KM de son boulot.
Le 13 octobre 2021 à 13:01:15 :
Mon dernier taf était à 4kms de chez moi, jamais aussi peu dépensé en essence
Rappeler aux gens cette évidence tu dois vivre à coté de ton taff. Pour la banlieue parisienne tu as le train.
Et si je suis en alternance avec lieu de travail et école opposé ?
L'état qui comme toujours en a rien à foutre des jeunes alors que ce seront les adultes demain
Le 13 octobre 2021 à 13:05:39 :
Et si je suis en alternance avec lieu de travail et école opposé ?L'état qui comme toujours en a rien à foutre des jeunes alors que ce seront les adultes demain
OUI d'accord mais tu es un cas particulier. Je parle de la personne qui sciemment veut sa maison en parpaing et qui trouve malin de la construire à 30 km/h de son travail car il veut un jardin qui ne profitera jamais.
Dans ma maison familiale en Creuse personne ne veut habiter en ville car tout le monde veut sa maison. Résultat voiture voiture voiture.
J'ai un taff à 10 mins de marche + 10 min de tram.
J'ai toujours chercher des taffs pas loin pour éviter la boucle de la voiture.
0 voiture 0 dépense
Le 13 octobre 2021 à 13:19:38 :
J'ai un taff à 10 mins de marche + 10 min de tram.J'ai toujours chercher des taffs pas loin pour éviter la boucle de la voiture.
0 voiture 0 dépense
Bien mon khey
Oui c'est beaucoup mieux d'être proche de son travail mais on a pas toujours le choix
Le 13 octobre 2021 à 13:00:12 :
Sauf que les boulots sont en ville et que les gens n'ont pas les moyens de vivre en ville, et n'ont pas envie de vivre en banlieue pour des raisons évidentes
ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- babtousolide40
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 12:57:16
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 13:34:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés