Topic de CaSentBizarre :

Un QLF l'avoue : ZEMMOUR A RAISON

Supprimé
  • 1

c'est un bon, c'est ça une chance pour la France. le problème c'est que 99,99% de ses cousins ont un qi à 2 chiffres

Tu leurs dit " ce mec est raciste " et c'est bon ils votent contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529745053-9843.png

Je suis d'origine algérienne et je vous le dis en toute sincérité, Zemmour a une conception de la société très proche du mode de vie maghrébin.
La grande majorité des maghrébins sont de droite, simplement ils ont ces convictions pour l'Algérie et non la France malheureusement.
c'est ce que je dis à ma mère ça, un zemmour version anti immigration subsaharienne ou jsp quoi au maghreb il serait élu depuis longtemps

Le 09 octobre 2021 à 00:17:14 :
c'est ce que je dis à ma mère ça, un zemmour version anti immigration subsaharienne ou jsp quoi au maghreb il serait élu depuis longtemps

Evidemment. En Algérie, les gens sont contre l'immigration, patriotes et défendent le modèle familial traditionnel. Que des valeurs de droite.

Tous les QLF sont d'accord, même ceux du forum.

C'est tous, Extreme Droite au Bled, Extreme Gauche en France.

Le 09 octobre 2021 à 00:18:44 :

Le 09 octobre 2021 à 00:17:14 :
c'est ce que je dis à ma mère ça, un zemmour version anti immigration subsaharienne ou jsp quoi au maghreb il serait élu depuis longtemps

Evidemment. En Algérie, les gens sont contre l'immigration, patriotes et défendent le modèle familial traditionnel. Que des valeurs de droite.

Et persoent je trouve ça normal, je veux juste qu'on puisse faire pareil.

Le 09 octobre 2021 à 00:17:14 :
c'est ce que je dis à ma mère ça, un zemmour version anti immigration subsaharienne ou jsp quoi au maghreb il serait élu depuis longtemps

Si la France traitait ses immigrés comme les pays maghrébins (et tout simplement la plupart des pays du monde hors Europe occidentale) traitent les leurs,la CEDH hurlerait au nazisme :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
CaSentBizarre
Date de création
9 octobre 2021 à 00:13:45
Date de suppression
9 octobre 2021 à 00:26:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 540