Topic de REAL14LDC :

100 migrants congolais morts car leur pirogue s'est retournée

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 17:47:15 :
Ceux qui s'en réjouissent devraient consulter.

Je suis anti immigré et je suis d'accord avec toi, ils sont .. mais tarés de s'en réjouir, après je peux comprendre le manque d’empathie, comme chaque mort sur terre, seul nos proche et notre pays en général importe.

Oh non mon samedi est ruiné par cette nouvelle terrible :content:
Aucun rapport avec des migrants en fait, les gens utilisent le fleuve pour naviguer vu l'état des infrastructures au Congo sauf que c'est un des plus dangereux de la planète les descos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 09 octobre 2021 à 17:51:26 :
C'est pour éviter ce genre de drame qu'il faut être plus ferme et restreindre l'immigration.

Ou les faire venir en première classe dans des avions, le tout payé par les cuck européens qui bossent et paient des impôts

En réponse à "soviet-deter" ( :hap: )

Qu'est-ce que t'en sais ahurin ? :hap: Je condamne tout ce qui doit l'être.
Tu te réjouis de la mort de personnes mortes dans d'atroces conditions,j'espère vraiment que tu troll.

C'est un accident au Congo sur le fleuve Congo.
Rien à voir avec des migrants.
Paix et respect a leur âmes, car ils sont morts chez eux en essayant de subvenir a leur familles.
C'est surtout des femmes qui perdent 100 godemichets xxl.

Le 09 octobre 2021 à 14:25:50 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Vous avez lu l'article ? C'était pas des migrants. L'auteur est absolument honteux à créer des fakes news et à déformer des histoires pour donner du grain à moudre aux fachos d'ici.

Le 09 octobre 2021 à 17:48:13 :

Le 09 octobre 2021 à 17:45:11 :

Le 09 octobre 2021 à 17:43:16 :

Le 09 octobre 2021 à 14:25:50 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Pour ton information, nous sommes en France, une DÉMOCRATIE alors tu peux t'exprimer librement :)

Tu croyais quoi ? Que la France c'est une dictature comme la Russie ou la Chine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633794192-1551803669-teube.png

Jme suis fait ban def ce matin pour avoir posté 2 mots

Je me suis fais ban def pour un "merci" donc bon, deux mots ça va :)

Y'as une raclure qui vient de me ddb même en mettant ce que j'avais mis en anglais :)

Le 09 octobre 2021 à 17:51:07 :

Le 09 octobre 2021 à 17:46:55 :

Le 09 octobre 2021 à 17:43:50 :
Un coup des orques :)

Ça me fais penser à ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622664428-65c16c48-45f6-4596-8837-74f4585d4e33.jpeg

J'ai celui avec l'article et le montage mais c'est hors charte :-(

Tu sais me le montrer en MP STP kheyou ?! :hap:

Bien évidemment t'es signal gouv l'auteur.
Ca s'est passé au Congo qu'est-ce qui te fait dire que c'est des migrants ? :(

Le 09 octobre 2021 à 17:55:02 :
Vous avez lu l'article ? C'était pas des migrants. L'auteur est absolument honteux à créer des fakes news et à déformer des histoires pour donner du grain à moudre aux fachos d'ici.

Les gens méritent de se faire piéger + ban si ils répondent a des articles sans même cliquer dessus.

4x plus d'hommes que d'enfants :)

migration :)

qu'es qu'on en a a foutre ?
Dieu en a décidé ainsi malheureusement

Données du topic

Auteur
REAL14LDC
Date de création
9 octobre 2021 à 14:24:24
Date de suppression
9 octobre 2021 à 18:07:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 172