WTF : La PUB zalando avec camille lellouche est INCOMPREHENSIBLE
https://www.youtube.com/watch?v=H0SeKpULJGc&ab_channel=PubT%C3%A9l%C3%A9
à chaque fois que je vois la PUB je suis comme ça :
mais sérieusement
le pire c'est que ça passe en boucle
D'ailleurs elle a une tête d'une camé du nord dans une video pr0on amateur catégorie "Française"
Le 06 octobre 2021 à 22:15:11 :
On va commencer par dire que j'éjacule sur sa tronche de gueule cassée sans vergogneEnsuite pour expliquer la pub, en gros ça veut dire que c'est dispo sur zalando et que les meufs n'auront plus à devoir rechercher et perdre du temps pour des vêtements de seconde main.
Le 06 octobre 2021 à 22:15:55 :
On va commencer par dire que j'éjacule sur sa tronche de gueule cassée sans vergogneEnsuite pour expliquer la pub, en gros ça veut dire que c'est dispo sur zalando et que les meufs n'auront plus à devoir rechercher et perdre du temps pour des vêtements de seconde main.
budget de son recrutement
elle est auto suffisante
Insupportable.
Ridicule.
Le 06 octobre 2021 à 22:14:52 :
Le 06 octobre 2021 à 22:14:20 :
Il y a quoi à comprendre à part qu'ils lancent un service de vente de vêtements 2e main aux prix fixes ?
D'ailleurs elle a une tête d'une camé du nord dans une video pr0on amateur catégorie "Française"
En gros ca critique le système de vinted... les acheteurs qui forcent pour rien soit pour diminuer le prix soit parce qu'ils sont aigri et comprennent rien aux propos de l'acheteurs...
La pub en elle même est nulissime, elle se force de ouf à changer sa voix... son jeu d'acteur est
Le 06 octobre 2021 à 22:15:55 :
Symbolisation de l'uniformisation des masses.
Le 06 octobre 2021 à 22:20:04 :
Le 06 octobre 2021 à 22:14:52 :
Le 06 octobre 2021 à 22:14:20 :
Il y a quoi à comprendre à part qu'ils lancent un service de vente de vêtements 2e main aux prix fixes ?
D'ailleurs elle a une tête d'une camé du nord dans une video pr0on amateur catégorie "Française"En gros ca critique le système de vinted... les acheteurs qui forcent pour rien soit pour diminuer le prix soit parce qu'ils sont aigri et comprennent rien aux propos de l'acheteurs...
La pub en elle même est nulissime, elle se force de ouf à changer sa voix... son jeu d'acteur est
oui mais le problème c'est qu'elle se parle à ELLE MEME, donc c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- RedpilleurPRO12
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 22:11:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30