Bon c'est pour quand l'effondrement
- 1
Je me prépare depuis plusieurs mois ça commence à bien faire maintenant
J'ai plusieurs kilos de nourriture, des dizaines de litres d'eau potable, je me suis même inscrit dans un club de tir sportif pour pouvoir posséder une arme mais toujours rien, aucun pilleur, aucun bain de sang, rien
Si dans deux semaines l'effondrement ne vient pas je go me faire triple dosed par Moderna ça a assez duré le délire
Soit patient c'est pour 2022 juste pour rappel :
Fin du Kali yuga
Révélation projet anounaki
Découverte du triangle interdimentionel
Consciences des mineraux
Division astral des miroirs cosmiques
Découverte de la 8eme sphère extra temporelle
Invasions des particules proto fismiques intra residuel
Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12ème cercle
Ouverture de la 6ème porte theorique sur Saturne
Avènement des entitées supra physique de la dimension H8k9
Fissure de la matière par le néant du 5ème univers symétrique
si tu n'es pas capable de voir que c'est en ce moment, alors cours vite prendre tes 3 doses
Ce processus est un passage qui est déjà en cours. Vous avez déjà vécu une restriction de vos libertés et de vos droits. Cela n’est que la prémice des perturbations qui vous attendent. Votre système de communication sera très impacté dans les temps avenirs tout comme vos systèmes économiques. Le véritable changement de paradigme adviendra lorsque vos systèmes financiers s’effondreront. Ce mouvement est déjà engagé, il débute par une inflation sévère ainsi que par des pénuries. Cela se poursuivra jusqu’à un point critique ou vos monnaies fiduciaires n’auront plus de valeur. Alors, il vous faudra inventer de nouveaux moyens d’échanges.
Le 11 octobre 2021 à 18:44:59 :
Soit patient c'est pour 2022 juste pour rappel :Fin du Kali yuga
Révélation projet anounaki
Découverte du triangle interdimentionel
Consciences des mineraux
Division astral des miroirs cosmiques
Découverte de la 8eme sphère extra temporelle
Invasions des particules proto fismiques intra residuel
Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12ème cercle
Ouverture de la 6ème porte theorique sur Saturne
Avènement des entitées supra physique de la dimension H8k9
Fissure de la matière par le néant du 5ème univers symétrique
Le 11 octobre 2021 à 18:45:58 :
si tu n'es pas capable de voir que c'est en ce moment, alors cours vite prendre tes 3 dosesCe processus est un passage qui est déjà en cours. Vous avez déjà vécu une restriction de vos libertés et de vos droits. Cela n’est que la prémice des perturbations qui vous attendent. Votre système de communication sera très impacté dans les temps avenirs tout comme vos systèmes économiques. Le véritable changement de paradigme adviendra lorsque vos systèmes financiers s’effondreront. Ce mouvement est déjà engagé, il débute par une inflation sévère ainsi que par des pénuries. Cela se poursuivra jusqu’à un point critique ou vos monnaies fiduciaires n’auront plus de valeur. Alors, il vous faudra inventer de nouveaux moyens d’échanges.
Rien à foutre de mes libertés sociales je sors jamais de chez moi, je veux juste savoir quand la vaccination sera rendu obligatoire et qu'on viendra taper à ma porte pour m'emmener de force me faire vaccined
Le 11 octobre 2021 à 18:50:56 :
Le 11 octobre 2021 à 18:46:44 :
C'est progressif hein, c'est pas une catastrophe naturelleLes golems qui n'acceptent pas le fait que ça soit en cours malgré qu'on soit déjà depuis deux ans en plein dedans et que ça ne fait qu'empirer
Difficile d'avoir la moindre empathie pour eux depuis tout ça
Le 11 octobre 2021 à 18:51:09 :
Le 11 octobre 2021 à 18:45:58 :
si tu n'es pas capable de voir que c'est en ce moment, alors cours vite prendre tes 3 dosesCe processus est un passage qui est déjà en cours. Vous avez déjà vécu une restriction de vos libertés et de vos droits. Cela n’est que la prémice des perturbations qui vous attendent. Votre système de communication sera très impacté dans les temps avenirs tout comme vos systèmes économiques. Le véritable changement de paradigme adviendra lorsque vos systèmes financiers s’effondreront. Ce mouvement est déjà engagé, il débute par une inflation sévère ainsi que par des pénuries. Cela se poursuivra jusqu’à un point critique ou vos monnaies fiduciaires n’auront plus de valeur. Alors, il vous faudra inventer de nouveaux moyens d’échanges.
Rien à foutre de mes libertés sociales je sors jamais de chez moi, je veux juste savoir quand la vaccination sera rendu obligatoire et qu'on viendra taper à ma porte pour m'emmener de force me faire vaccined https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png
tu n'as pas l'air de savoir lire. si tu savais lire tu aurais compris que les libertés sociales perdues ce n'est pas le plus grave. Le plus grave étant l'inflation sévère : plus assez d'argent pour te nourrir et probablement coupure des moyens de communications et peut être par manque d'électricité.
2 centrales sont déjà à l'arret au Liban.
Des usines sont déjà à l'arrêt en Chine :
http://www.strategieslogistique.com/Coupures-d-electricite-en-Chine,11554
En europe il faut savoir que le prix de l'électricité pour les entreprises est libre, contrairement au prix de l'électricité pour le particulier qui est régulé.
Lorsque le prix de l'électricité pour les entreprises seront trop importants, les FAI devront soit augmenter leurs abonnements par 3, soit couper des datacenters.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sniffeur2Femmes
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 18:40:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13