Topic de euldjolo :

Cette nuit la BOXE connaitra son DERNIER grand moment

Supprimé
  • 1

Fury vs Wilder III

Après ça, la boxe, victime de sa frilosité et en voie de ringardisation depuis des années (:snif:), risque de passer définitivement le relai au MMA (et plus précisément à l'UFC) qui est désormais LE sport (et L'organisation) qui produit des combattants stars ET (ce "et" est important) les fait s'affronter

Le chute de Joshua a précipité la chute de la boxe. Ce Fury vs Wilder est le dernier combat qui suscitera vraiment de l'intérêt

Euh juste non ,entre canelo qui est a 2 doigt d'unifier toute la catégorie des super-moyens ,entre un usyk pouvant titilier un fury pour rentrer dans l'histoire a jamais et de multiple combats non énuméroté mais tout aussi intéressant,la boxe a encore une belle carrière .et tout sa même avec l'UFC ou les chiasses de combat de papy ou de youtuber

Le 09 octobre 2021 à 10:56:51 :
Euh juste non ,entre canelo qui est a 2 doigt d'unifier toute la catégorie des super-moyens ,entre un usyk pouvant titilier un fury pour rentrer dans l'histoire a jamais et de multiple combats non énuméroté mais tout aussi intéressant,la boxe a encore une belle carrière .et tout sa même avec l'UFC ou les chiasses de combat de papy ou de youtuber

Canelo vs Plant ou Fury/Wilder vs Usyk ça intéresse pas grand monde, faut ouvrir les yeux khey

L'UFC réussit à pondre des combats monstrueux quasiment tous les mois

Fury vs Usyk ça sera suivi je pense :(

Mais ne connaissant pas grand chose à la boxe (ni au mma), je trouve effectivement que la boxe est bien moins visible que le mma :hap:

Le 09 octobre 2021 à 10:39:50 :
Fury vs Wilder III

Après ça, la boxe, victime de sa frilosité et en voie de ringardisation depuis des années (:snif:), risque de passer définitivement le relai au MMA (et plus précisément à l'UFC) qui est désormais LE sport (et L'organisation) qui produit des combattants stars ET (ce "et" est important) les fait s'affronter

Le chute de Joshua a précipité la chute de la boxe. Ce Fury vs Wilder est le dernier combat qui suscitera vraiment de l'intérêt

Osef de ton UFC tout le monde s'en cogne hormis 2/3 pelerins

Fury vs usyk ca me vend plus du rêve
la MMA ce sport de gonz' dont tout le monde s'en tape ! qui regarde ça sérieusement ?
Tony "la conquête" YOKA on l'oublie vite celui là.

Le 09 octobre 2021 à 11:03:56 :

Le 09 octobre 2021 à 10:39:50 :
Fury vs Wilder III

Après ça, la boxe, victime de sa frilosité et en voie de ringardisation depuis des années (:snif:), risque de passer définitivement le relai au MMA (et plus précisément à l'UFC) qui est désormais LE sport (et L'organisation) qui produit des combattants stars ET (ce "et" est important) les fait s'affronter

Le chute de Joshua a précipité la chute de la boxe. Ce Fury vs Wilder est le dernier combat qui suscitera vraiment de l'intérêt

Osef de ton UFC tout le monde s'en cogne hormis 2/3 pelerins

C'est l'inverse chez les plus jeunes: la MMA intéresse plus que l'anglaise. C'est même un raz de marée

Et attention les kheys, Fury vs Usyk est encore loin, très très loin... c'est un des problèmes de l'anglaise d'ailleurs. Le plus probable, c'est que les 2 ne s'affrontent jamais

Le 09 octobre 2021 à 11:02:59 :
Fury vs Usyk ça sera suivi je pense :(

Mais ne connaissant pas grand chose à la boxe (ni au mma), je trouve effectivement que la boxe est bien moins visible que le mma :hap:

C'est parce qu'en mma les meilleurs combattent les meilleurs tout le temps, alors qu'en boxe tout le monde a bien trop peur de perdre son 0 et du coup les 3/4 du temps ils combattent des mecs qui ont pas la moitié de leur niveau ce qui intéresse personne

Le 09 octobre 2021 à 11:04:58 :
la MMA ce sport de gonz' dont tout le monde s'en tape ! qui regarde ça sérieusement ?

https://www.tapology.com/search/mma-event-figures/ppv-pay-per-view-buys-buyrate

Tiens regarde, ça te permettra de te reconnecter avec la réalité :rire:

perso : y a eu Yoka, Joshua, Fury, Ruiz en quelques mois à peine et rien que chez les lourds :ouch2: donc hypé de ouf

MMA comme tu dis c'est un sport qui intéresse certains jeunes. Perso ça m'intéresse absolument pas pour le moment. J'ai du regarder 5/6 matchs en tout et pour tout. Les gros chocs

Le 09 octobre 2021 à 11:10:31 :

Le 09 octobre 2021 à 11:04:58 :
la MMA ce sport de gonz' dont tout le monde s'en tape ! qui regarde ça sérieusement ?

https://www.tapology.com/search/mma-event-figures/ppv-pay-per-view-buys-buyrate

Tiens regarde, ça te permettra de te reconnecter avec la réalité :rire:

Faut prendre en compte que les PPV de boxe sont deux fois plus chers aussi.

Le 09 octobre 2021 à 12:38:55 :

Le 09 octobre 2021 à 11:10:31 :

Le 09 octobre 2021 à 11:04:58 :
la MMA ce sport de gonz' dont tout le monde s'en tape ! qui regarde ça sérieusement ?

https://www.tapology.com/search/mma-event-figures/ppv-pay-per-view-buys-buyrate

Tiens regarde, ça te permettra de te reconnecter avec la réalité :rire:

Faut prendre en compte que les PPV de boxe sont deux fois plus chers aussi.

Et pour moi-même critiquer ce lien que j'ai posté: il manque des PPV de boxe

Mais au-delà de ça, ce qui intéresse, c'est la dynamique. Et celle du MMA est clairement meilleure que celle de l'anglaise, c'est tout ce que je dis :oui: et je vois pas ce qui pourrait empêcher la boxe de passer derrière le MMA dans les décennies à venir

  • 1

Données du topic

Auteur
euldjolo
Date de création
9 octobre 2021 à 10:39:50
Date de suppression
10 octobre 2021 à 10:51:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 416