PUTAIN mais la maladie mentale du KHEY qui SPAMME ses THEORIES occultes (NWO, golem, chemtrails...)
SuppriméPutain mais arrêtez de feeder ses topics : c'est un SCHIZOPHRÈNE non soigné (c'est pas un blague, il est vraiment malade, il l'a d'ailleurs déjà dit).
Il a même enchaîné des passages en HP
Pour info, il était autrefois connu sous le pseudo "havok"
Le 06 octobre 2021 à 22:03:39 :
Il a quelque chose d'artistique quand même il faut le reconnaître
Non.
L'expression d'une psychose n'est pas artistique, surtout quand elle implique l'endoctrinement d'esprits extrêmement fragiles.
Le 06 octobre 2021 à 22:04:33 :
[22:03:39] <MikeLePoulet>
Il a quelque chose d'artistique quand même il faut le reconnaîtreHonnêtement je le respecte pour sa dévotion c'est incroyable les pavés qu'il lâche
Y'a aucune dévotion khey, il est malade ce type, au sens psychiatrique du terme. Une fois, je discutais avec lui et il pensait que des lézards humanoides voulaient sa mort.
Tiens, regarde un de ses vocaroos qu'il a posté y'a quelques années : https://vocaroo.com/11dwkhDJRkxX
Si vous écoutez le vocaroo ( https://vocaroo.com/11dwkhDJRkxX ), vous pouvez penser qu'il se moque de son interlocuteur en lui prédisant des maux, sauf qu'il est vraiment persuadé que sa pensée et sa volonté peuvent influer sur l'état d'une personne. Un peu comme lorsqu'un shaman pique une poupée pour infliger une douleur à une personne donnée.
Le forum l'enfonce dans sa maladie, l'administration et la modération sont responsables de son cas, et le laisser prospérer, c'est laisser une personne souffrir.
Le 06 octobre 2021 à 22:07:47 :
Si vous écoutez le vocaroo ( https://vocaroo.com/11dwkhDJRkxX ), vous pouvez penser qu'il se moque de son interlocuteur en lui prédisant des maux, sauf qu'il est vraiment persuadé que sa pensée et sa volonté peuvent influer sur l'état d'une personne. Un peu comme lorsqu'un shaman pique une poupée pour infliger une douleur à une personne donnée.Le forum l'enfonce dans sa maladie, l'administration et la modération sont responsables de son cas, et le laisser prospérer, c'est laisser une personne souffrir.
Ahi t'as gardé cette perle d'Havok qui envoyait une malédiction sur le système digestif d'un clé
Le 06 octobre 2021 à 22:09:24 :
Mon topic est d'intérêt public, j'espère que les kheys comprendront que derrière cet individu se cache un homme malade
T'abuses c'est juste un mec marrant qui trolle
Le 06 octobre 2021 à 22:10:45 :
Le 06 octobre 2021 à 22:09:24 :
Mon topic est d'intérêt public, j'espère que les kheys comprendront que derrière cet individu se cache un homme maladeT'abuses c'est juste un mec marrant qui trolle
Non, j'abuse pas. Je suis très sérieux, j'insiste encore et encore : on le sait, mais cet homme est un cas psychiatrique.
Il a besoin d'aide.
Données du topic
- Auteur
- Bouffeur2Fions
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 21:58:21
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 23:02:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32