Imaginez si l'Allemagne décide soudainement d'envahir la France
Le 13 octobre 2021 à 10:52:16 :
Non.
Pourquoi ?
C'est pas la Pologne ici.
Le 13 octobre 2021 à 10:53:15 :
l'Allemagne, cette puissance non nucléaire a qui il faut 5 mois pour mobiliser 2 brigades, c'est bien ça ?
La France n'utilisera jamais la nuke par contre
Le 13 octobre 2021 à 10:52:26 :
Tu parles du pays démilitarisé?
démilitarisé mais avec un budget de défense supérieur au notre (c'est discutable mais on s'en approche)
Le 13 octobre 2021 à 10:53:49 :
Ils vont faire quoi? Nous envoyer des Panzer?
C'est pas la Pologne ici.
Ils veulent reprendre leur vengeance déjà je sais même pas si on peut considérer l'Alsace comme étant une région française à l'heure actuelle
La France a la nuke donc à partir de là déjà si l'Allemagne faisait quoi que ce soit il faudrait qu'ils soient prêts à sacrifier leur 20 plus grandes villes.
Aucun pays avec la bombe atomique ne se laisserait envahir sans l'utiliser
Le 13 octobre 2021 à 10:54:56 :
Le 13 octobre 2021 à 10:53:49 :
Ils vont faire quoi? Nous envoyer des Panzer?
C'est pas la Pologne ici.Ils veulent reprendre leur vengeance déjà je sais même pas si on peut considérer l'Alsace comme étant une région française à l'heure actuelle
Pour quelle raison ?
Le 13 octobre 2021 à 10:58:08 :
Le Royaume-Uni pourrai nous mettre très mal par contre
Oui et non.
Le royaume Uni recherche sa marine, je répète le royaume Uni recherche sa marine.
En fait on userait chacun les moyens aériens de l'autre, aucun n'arriverait a débarquer, chacun resterait chez soit.
Vous me rappelez ces japonais qu'on récupérait sur des iles dans le Pacifique dans les années 70, et qui ne savaient pas que la guerre est finie
Scoop pour vous, donc :
La seconde guerre mondiale est terminée depuis 75 ans, la colonisation depuis 60 ans.
La guerre est désormais en France, et si c'est bien un totalitarisme assassin qui nous extermine, il ne s'agit pas des nazis.
Mettez vos pendules à l'heure.
Données du topic
- Auteur
- KonorGregoire
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 10:52:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29