Topic de KonorGregoire :

Imaginez si l'Allemagne décide soudainement d'envahir la France

Avec le soutien de la Belgique vous pensez qu'ils ont une chance de reprendre la totalité du pays ?
Tu parles du pays démilitarisé? :(

Le 13 octobre 2021 à 10:52:16 :
Non.

Pourquoi ?

l'Allemagne, cette puissance non nucléaire a qui il faut 5 mois pour mobiliser 2 brigades, c'est bien ça ?
Ils vont faire quoi? Nous envoyer des Panzer?
C'est pas la Pologne ici.

Le 13 octobre 2021 à 10:53:15 :
l'Allemagne, cette puissance non nucléaire a qui il faut 5 mois pour mobiliser 2 brigades, c'est bien ça ?

La France n'utilisera jamais la nuke par contre :hap:

Le 13 octobre 2021 à 10:52:26 :
Tu parles du pays démilitarisé? :(

démilitarisé mais avec un budget de défense supérieur au notre (c'est discutable mais on s'en approche)

La ligne maginaux nous protège hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 octobre 2021 à 10:53:49 :

Ils veulent reprendre leur vengeance déjà je sais même pas si on peut considérer l'Alsace comme étant une région française à l'heure actuelle

La France a la nuke donc à partir de là déjà si l'Allemagne faisait quoi que ce soit il faudrait qu'ils soient prêts à sacrifier leur 20 plus grandes villes.

Aucun pays avec la bombe atomique ne se laisserait envahir sans l'utiliser

Le 13 octobre 2021 à 10:54:56 :

Le 13 octobre 2021 à 10:53:49 :

Ils veulent reprendre leur vengeance déjà je sais même pas si on peut considérer l'Alsace comme étant une région française à l'heure actuelle

Pour quelle raison ?

Ça nous permettrait de reprendre la Rhénanie éventuellement.
Je suis déjà en Allemagne, j'irai faire sauter un pont t'inquiètes
c'est fini l'allemagne comme puissance militaire, on les couche en 2 semaine maximum (juste le temps de mobilisé l'armée et de la faire avancer jusque berlin) si y'avait la guerre entre eux et nous demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Le Royaume-Uni pourrai nous mettre très mal par contre :(
Ils se planteraient lamentablement + se feraient envahir par la Pologne dans leur dos juste par opportunisme.

Le 13 octobre 2021 à 10:58:08 :
Le Royaume-Uni pourrai nous mettre très mal par contre :(

Oui et non.
Le royaume Uni recherche sa marine, je répète le royaume Uni recherche sa marine.

En fait on userait chacun les moyens aériens de l'autre, aucun n'arriverait a débarquer, chacun resterait chez soit.

Vous me rappelez ces japonais qu'on récupérait sur des iles dans le Pacifique dans les années 70, et qui ne savaient pas que la guerre est finie

Scoop pour vous, donc :

La seconde guerre mondiale est terminée depuis 75 ans, la colonisation depuis 60 ans.

La guerre est désormais en France, et si c'est bien un totalitarisme assassin qui nous extermine, il ne s'agit pas des nazis.

Mettez vos pendules à l'heure.

300 bombes nucléaires vs 0

Données du topic

Auteur
KonorGregoire
Date de création
13 octobre 2021 à 10:52:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304