Topic de Valentine17 :

Mon chat est mort a 17 ans

Mon pere me l'a caché depuis ce matin et a mis le corps dans les bois, je n'en savais rien

je n'ai pas eu l'occasion de le revoir et j'aurai bien voulu l'enterrer moi même et faire mon deuil

Je suis tres en colère et je lui en veux, j'ai peur de ma réaction la prochaine fois qu'il me parle

qu'est-ce que je fais ? Je suis au fond du gouffre

Le 06 octobre 2021 à 21:11:33

qu'est-ce que je fais ? Je suis au fond du gouffre

Reprends un rapidement.

enterre le derrière le tas de pierre du cimetière des animaux
ton père pensait faire bien, j'ai entèrré un chien qui avait le même âge à peu près, j'ai encore les images en tête :-(
Ca faisait 17 ans que mon chat m'accompagnait, depuis que j'étais gosse. Et là, t'as mon père qui me le cache et qu'il l'enterre dans les bois sans m'avertir de rien . Je voulais déjà l'enterrer moi même dans mon jardin et prendre le temps surtout. J'ai la rage
Il a pas comment su réagir, il voulait te protéger mais en voulant ça a fait n’importe quoi..
ne lui en veut pas stp.. il t’aime c’est sûr..

il pensait bien faire ...

perso j'ai assisté à la mort de mon chat cet été les images de ses derniers moment me hantent toujours

garder l'image de ton chat vivant ce n'est pas si mal non plus, ca te laissera le sentiment qu'il n'est jamais vraiment parti et qu'il n'a pas souffert

Le 06 octobre 2021 à 21:11:33 :
Mon pere me l'a caché depuis ce matin et a mis le corps dans les bois, je n'en savais rien

je n'ai pas eu l'occasion de le revoir et j'aurai bien voulu l'enterrer moi même et faire mon deuil

Je suis tres en colère et je lui en veux, j'ai peur de ma réaction la prochaine fois qu'il me parle

qu'est-ce que je fais ? Je suis au fond du gouffre

Mon chat de 15 ans s'est fait shooter par une voiture, je l'ai su 3 mois après quand je suis revenu chez mes darons pour les vacances, au final j'ai pas été triste ni rien et je garde que les bons souvenirs avec mon chat :coeur:

Tu peux rien faire, laisse tes sentiments s'exprimer, y a pas de bonne ou de mauvaise réaction. Laisse le temps faire son oeuvre.

Le 06 octobre 2021 à 21:16:04 :
Déterre-le et mange-le

Mange ton ban sale dechet

Dans certaines familles, les parents se contentent d'envoyer un sms à leur gosse "le chat est mort" en plein cours, et ils mettent le corps dans la grande poubelle au fond de l'allée.

Ton père a sans doute voulu t'éviter la vue du corps de ton chat.
Tu sais, parfois les dernières secondes d'agonie sont horribles et ça se voit que le chat est mort dans la douleur vu la tête qu'il tire .

Tu sais pas comment réagir ?
Ben pose lui simplement la question, va le voir et demande lui calmement pourquoi il a fait ça, et que tu aurais voulu l'enterrer dans votre jardin.

Lui en vouloir et lui gueuler dessus à la première seconde quand il va t'adresser la parole c'est stupide et injuste. T'as mal à cause de la perte de ton animal et tout le monde peut comprendre ça, mais respire un bon coup, relis les réponses des kheys et reprend toi un peu avant d'aller lui parler.

17 ans c'est énorme :noel: rip :noel:

Des chats à la spa ce n'est pas ce qu'il manque

Adopteunchat.com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png

Sincèrement désolé pour toi l'op.
Je sais ce que ça fait de perdre un être cher , car je considère mes animaux comme des membres de la famille.

Je pense pas que ton père pensait à mal en faisant ça, il a été maladroit c'est certain.
Essaie de lui expliquer que ce qu'il a fait ta fait souffrir, mais garde ton calme... t'énerver ne fera malheureusement pas revenir ton chat.

Rip :-(

Données du topic

Auteur
Valentine17
Date de création
6 octobre 2021 à 21:11:33
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 330