Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?
Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça
Le 09 octobre 2021 à 15:35:41 :Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça
Le 09 octobre 2021 Ã 15:35:41 :
Je suis au courant que c'est rémuneré dans certain pays. Sauf qu'ici tu es en France. Si t'es pas content vas dans ses pays là faire ton don et prend pas la tête
Ce qui peut aussi avoir des incidences sur le plan sanitaire car le personne peut vouloir donner pour être rémunérée par nécessité et donc mentir dans le questionnaire sur la fréquence du "don", le fait d'avoir des rapports à risque ou la consommation de drogue
Le 09 octobre 2021 à 15:40:51 :Le 09 octobre 2021 à 15:35:41 :Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout çaCe qui peut aussi avoir des incidences sur le plan sanitaire car le personne peut vouloir donner pour être rémunérée par nécessité et donc mentir dans le questionnaire sur la fréquence du "don", le fait d'avoir des rapports à risque ou la consommation de drogue
Le 09 octobre 2021 Ã 15:40:51 :
Laisse il est trop jeune pour savoir ça Il est attiré que par l'appât du gain sans même connaitre le sens premier de ce qu'est un don Il ne faut pas lui en vouloir de ne pas savoir tout ça