Topic de UsulSuspect :

[Don du sang] ils donnent combien environ ?

  • 1
j'y suis, le médecin vient de faire un chèque de 130€ au monsieur juste avant moi
0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?
Écoute pas mon vdd, il peut même donner du cash si ça t'arrange

Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :
0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?

Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça

Le 09 octobre 2021 à 15:35:41 :

Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :
0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?

Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça

Je suis au courant que c'est rémuneré dans certain pays. Sauf qu'ici tu es en France. Si t'es pas content vas dans ses pays là faire ton don et prend pas la tête

Vend un rein c’est mieux

Le 09 octobre 2021 à 15:35:41 :

Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :
0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?

Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça

Ce qui peut aussi avoir des incidences sur le plan sanitaire car le personne peut vouloir donner pour être rémunérée par nécessité et donc mentir dans le questionnaire sur la fréquence du "don", le fait d'avoir des rapports à risque ou la consommation de drogue

Le 09 octobre 2021 à 15:40:51 :

Le 09 octobre 2021 à 15:35:41 :

Le 09 octobre 2021 à 15:32:42 :
0€. C'est un don. Tu t'es cru où ?

Y'a plein de pays où c'est rémunéré, genre l'Allemagne ou les USA par exemple. C'est des pays très mystérieux et exotiques je t'en veux pas de pas savoir tout ça

Ce qui peut aussi avoir des incidences sur le plan sanitaire car le personne peut vouloir donner pour être rémunérée par nécessité et donc mentir dans le questionnaire sur la fréquence du "don", le fait d'avoir des rapports à risque ou la consommation de drogue

Laisse il est trop jeune pour savoir ça :) Il est attiré que par l'appât du gain sans même connaitre le sens premier de ce qu'est un don :) Il ne faut pas lui en vouloir de ne pas savoir tout ça :)

  • 1

Données du topic

Auteur
UsulSuspect
Date de création
6 octobre 2021 à 21:06:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117