c'est quoi le meilleur jeu de combat?
- 1
Actuellement ? Ça dépend de ton investissement.
Si tu es chômeur ou au RSA (comme moi) Tekken, mais par contre même au bout de 2000h tu seras même pas moyen Jeu très profond mais netcode et lobbys très très nuls (pas possible de régler les rematchs ect)
Street fighter 5 si tu veux t'amuser rapidement et avoir des lobbys moins nuls, le jeu se prend facilement en main et cette saison il est enfin bon :Noël:
Guilty Gear si tu veux commencer dans les jeux animés, très beau et bon netcode, gameplay c'est particulier faut aimer c'est pas vraiment un anime fighter pur.
MK11 aussi dans les populaires mais j'ai très peu dosé, en tous cas niveau histoire et contenu solo c'est clairement le meilleur, niveau netcode aussi.
Le reste à part faire vite fait soulcalibur et DBF c'est mort (même eux y a pas bcp de joueurs comparé aux autres que j'ai cité au dessus)
Si tu as une bonne mémoire
Smash Ultimate
Virtua 5 même après la sortie sur ps4 avec le online ça bide déjà (pour plein de raisons, la première étant le netcode naze)
Smash ultimate, le online est naze aussi, tout le monde joue en wifi sauf les 3 pauvres glands comme moi qui ont acheté l'adaptation Ethernet.
Street 3.3 Hors compilation ça se joue que que fightcade faut avoir un pc
Le 09 octobre 2021 Ã 04:24:05 :
Virtua 5 même après la sortie sur ps4 avec le online ça bide déjà (pour plein de raisons, la première étant le netcode naze)Smash ultimate, le online est naze aussi, tout le monde joue en wifi sauf les 3 pauvres glands comme moi qui ont acheté l'adaptation Ethernet.
Street 3.3 Hors compilation ça se joue que que fightcade faut avoir un pc
Les VF manquent de fun je trouve, et c'est un peu un jeu élitiste
Soul Calibur
Street Fighter
Smash Bros.
Tekken = apprendre des combo par coeur .
Aucun skill
Non, les combos sur Tekken sont particulièrement simples pour la plupart du cast (hors Mishima, perso 2d et quelques exceptions) , tu connais pas le jeu
Ce qui est dur c'est les déplacements, savoir quand step, savoir quand duck, apprendre à voir les mains pour dechoppe ect
C'est la même pour Virtua, la garde sur un bouton en plus et les ring out et vu que chaque perso à plusieurs centaines de coups c'est très long de tout apprendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jojolechatgris
- Date de création
- 9 octobre 2021 Ã 04:07:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16