Topic de User4446 :

[SOLITUDE] La vie de mon EX vs la MIENNE :)

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 21:58:46 :
Btg ?

C’est pour ça qu’il faut s’attacher à aucune pute (synonyme de meuf)

Mais c'est grave quand meme, la meuf me sortait des redpill sur le monde d'aujourd'hui, les femmes qu'elle supporte pas, elle disait qu'elle voulait du sérieux, etc

Mais à coté elle agis comme une pute et se détache en l'espace d'un mois

En fait ce qui me rend dingue c'est que c'est pas le monde qui est injuste, c'est pas "la vie", c'est pas un mystere, une souffrance incompréhensible

C'est que si elles étaient pas aussi nocives, les choses seraient beaucoup plus simples

Je sais pas quel âge t’as mais bienvenu dans la vie réelle khey

NE JAMAIS S’ATTACHER à une grosse salope (encore une fois un synonyme) :)

J’ai un coup dans le nez à cause de l’alcool et je dis ça en pensant à une meuf en particulier

Mais ça reste la vérité

SPÉCIALEMENT quand tu te dis elle est différente

TOUTES les mêmes

T’efface pas des centaines de milliers d’années d’évolution comme ça donc normal :)

Juste t’attache pas :)

Le 08 octobre 2021 à 22:02:56 :
Je sais pas quel âge t’as mais bienvenu dans la vie réelle khey

NE JAMAIS S’ATTACHER à une grosse salope (encore une fois un synonyme) :)

J’ai un coup dans le nez à cause de l’alcool et je dis ça en pensant à une meuf en particulier

Mais ça reste la vérité

SPÉCIALEMENT quand tu te dis elle est différente

TOUTES les mêmes

T’efface pas des centaines de milliers d’années d’évolution comme ça donc normal :)

Juste t’attache pas :)

J'ai 20 ans clé

Mais quand je l'aurais oublié je me sentirais mieux au fond de moi ou j'aurais tjr ce mal etre dû à la solitude ?

Ah oui t’es au début :hap: donne toi quelques années encore et tu comprendras les mecs redpill etc :hap:

Tu vas l’oublier au bout d’un moment mais c’est possible qu’elle reste un petit pincement au cœur même avec le temps, ça dépend

Par contre en tant que gars on part avec un désavantage et ça ça bouge pas

Sauf si t’es un top 20% qui taps vergogneless

Le 08 octobre 2021 à 22:07:34 :
Ah oui t’es au début :hap: donne toi quelques années encore et tu comprendras les mecs redpill etc :hap:

Tu vas l’oublier au bout d’un moment mais c’est possible qu’elle reste un petit pincement au cœur même avec le temps, ça dépend

Par contre en tant que gars on part avec un désavantage et ça ça bouge pas

Sauf si t’es un top 20% qui taps vergogneless

Ah ouai donc j'aurais une vie de merde à coup sur ?

Moi qui pensait que ça s'améliorerait avec le temps

Vie de merde oui et non

A mon sens faut juste pas s’attacher

99% méritent rien

Le problème c’est si tu t’attendais à une meuf sérieuse pour fonder une famille et tout ça… aïe :) c’est rare

Une fois que tu les comprends ça te dégoûte mais bon tu peux pas y faire grand chose

Le 08 octobre 2021 à 22:10:50 :
Vie de merde oui et non

A mon sens faut juste pas s’attacher

99% méritent rien

Le problème c’est si tu t’attendais à une meuf sérieuse pour fonder une famille et tout ça… aïe :) c’est rare

Une fois que tu les comprends ça te dégoûte mais bon tu peux pas y faire grand chose

Ouai cette redpill je l'ai comprise, moi je veux juste plus me sentir seul et arriver à me faire des potes :(

Le truc c'est qu'elle a vraiment tout fait pour me faire croire que c'était une femme comme ça, elle disait qu'elle voulait etre comme ça etc, c'est ça qui me degoute, genre je lui ai pas demandé de me faire croire tout ça moi

Les meufs sont tarées n’écoute pas ce qu’elles disent

Lundi elles peuvent te dire je t’aime et vendredi se faire démonter par un gars

Elles sont juste émotionnelles et parlent sur le moment

C’est comme ça

Le 08 octobre 2021 à 22:14:04 :
Les meufs sont tarées n’écoute pas ce qu’elles disent

Lundi elles peuvent te dire je t’aime et vendredi se faire démonter par un gars

Elles sont juste émotionnelles et parlent sur le moment

C’est comme ça

Et dire que toutes ces redpill je lui disais quand je m'en rendais compte :rire:

La moitié du temps elle faisait la sourde oreille et changeait de sujet, l'autre moitié quand c'était un sujet important elle se mettait à pleurer et disait qu'elle regrette son attitude puis recommençait une semaine après :rire:

Elles sont vraiment malade c'est le cas de le dire

Toute Des gROSSES PUTAIN DE SALOPES.CA A JUSTE UN TROU,mais sa ne c'est pas veritablement aimer le sexe opposee

Pas faire confiance a Venus

Fuck !

Le 08 octobre 2021 à 22:16:03 :
Toute Des gROSSES PUTAIN DE SALOPE.CA A JUSTE UN TROU,mais sa ne c'est pas veritablement le sexe opposee

Pas faire confiance a Venus

Fuck !

Exa exa, khey je te jure la vie serait un paradis si elles étaient stables mentalement: profiter de la sexualité, te faire triper, puis vivre un bel amour avec une flamme que tu fais attention d'entretenir quand t'es mature pour le faire

Plan cul terminee

Je l'ai et larguee c'est pas pour rien

Tu es l'elu de mon coeur

Ta gueule grosse pute..Hypocrite !

Le 08 octobre 2021 à 22:18:13 :
Plan cul terminee

Je l'ai et larguee c'est pas pour rien

Tu es l'elu de mon coeur

Ta gueule grosse pute..Hypocrite !

Hypocrite :)

Par contre calmos sur la bouteille khey

Tant fais pas pour moi

La derniere c'etait a Narbonne .Je t'aime

Lendemain ....Ta cas te tirer alors

Ha faut que je me tire..Je me suis barrer dans mes montagnes.Narbonne Frontenex.Tout le week a baise ,des mots doux..Au final :rire:

Pas confiance

Tu te fais du mal avec ce genre de topics khey.

Elle m'a quitté y a deux mois et demi perso, et je souffre encore souvent, en plus je suis bipolaire alors quand je me tape une phase dépressive c'est difficile, j'ai le visage marqué par la dépression.

Mais y a pas le choix que d'avancer et d'essayer de s'améliorer pour à la fois être à la hauteur pour la prochaine et préparé si elle s'avère ne pas "la bonne" non plus.

Données du topic

Auteur
User4446
Date de création
8 octobre 2021 à 21:27:23
Date de suppression
8 octobre 2021 à 22:34:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 235