L'addiction à la C
SuppriméLe comportement quand il n'en reste plus ... c'est certainement le plus dégradant en y repensant
C rigolo
On a qu’une vue wesh
Le 05 octobre 2021 à 06:09:36 :
Jamais compris pourquoi les gens achetais cette drogue de base (je parle des non addict) c'est cher, les effets sont similaire a d'autre drogues moins addictives....Force a toi l'op
Je suis plus du tout dedans depuis bientôt 1 an, ça m'a complètement foutu en l'air j'ai compris la leçon
mais perso j'achetais ça parce que c'était le plus simple à trouver rapidement, contrairement aux autres drogues similaires mais moins addictives et moins chères pour lesquelles tu dois attendre plusieurs jours/semaine.
Tfacon la c c'est surcoté et ça coûte trop chère, la seul drogue intéressante c'est les psychédélique le reste c'est poubelle
Le 05 octobre 2021 à 06:11:24 :
Ouais après c'est une addiction psychologique non ? Tandis que l'héroïne c'est une addiction psychologique mais aussi physique.
Tfacon la c c'est surcoté et ça coûte trop chère, la seul drogue intéressante c'est les psychédélique le reste c'est poubelle
Psychologique mais extrême khey, je te garantis que pendant la descente, quand il en reste plus, tu deviens vraiment lamentable à chercher dans tous les coins une micro particule de C. C'est vraiment humiliant en y repensant. C'est vraiment particulier comme addiction
Et yes c'est trop cher, c'est l'une des raisons qui rend la C si destructrice
Le 05 octobre 2021 à 06:12:59 :
Ouais après c'est une addiction psychologique non ? Tandis que l'héroïne c'est une addiction psychologique mais aussi physique.
Tfacon la c c'est surcoté et ça coûte trop chère, la seul drogue intéressante c'est les psychédélique le reste c'est poubellePsychologique mais extrême khey, je te garantis que pendant la descente, quand il en reste plus, tu deviens vraiment lamentable à chercher dans tous les coins une micro particule de C. C'est vraiment humiliant en y repensant. C'est vraiment particulier comme addiction
J'ai déjà test une fois en festival mais c'était mélangé à de la ketamine alors bon j'ai pas trop senti les effets ayaa après une bonne C ouais ça doit être lourd et vrm addictif mais la plus part du temps c'est des c de merde en France
Puis je supporte pas le comportement des mecs sous C. Maintenant je connais des mecs qui ont une utilisation non "problématique" dans le sens où il va en prendre une fois tous les 6-12 mois pour un évènement particulier mais moi le jour où je glisse je finis sous un pont
Le 05 octobre 2021 à 06:14:28 :
Le 05 octobre 2021 à 06:12:59 :
Tfacon la c c'est surcoté et ça coûte trop chère, la seul drogue intéressante c'est les psychédélique le reste c'est poubellePsychologique mais extrême khey, je te garantis que pendant la descente, quand il en reste plus, tu deviens vraiment lamentable à chercher dans tous les coins une micro particule de C. C'est vraiment humiliant en y repensant. C'est vraiment particulier comme addiction
J'ai déjà test une fois en festival mais c'était mélangé à de la ketamine alors bon j'ai pas trop senti les effets ayaa après une bonne C ouais ça doit être lourd et vrm addictif mais la plus part du temps c'est des c de merde en France
Exact, en général la C est dégueu et souvent c'est même pas de la C ahi, la ou j'achetais il avait vraiment une qualité de fou, la meilleure que j'avais vu, et je voyais direct quand ils changeaient de source, ça passait d'une C grasse à des putains de cailloux qui ressemblaient à du platre qui filaient plus d'anxiété qu'autre chose
Le truc avec la C c'est qu'en général si tout va bien dans ta vie ya assez peu de risques, j'avais déjà consommé avant de vraiment tomber dedans et pas vraiment d'envie d'y retourner, mais là un truc était bancal au niveau personnel, et ça a fait levier
Données du topic
- Auteur
- PotereSupremo
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 06:08:34
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 07:03:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC