J'ai l'impression de ne pas plaire aux français
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 21:32:53 :
Tu t'es déjà faite blacked du coup ?
Bah non
Fake , je connais des cageots qui se font aborder , hormis si lop est un 1/10 je vois pas comment c'est possible
Gros troll
Le 08 octobre 2021 à 21:27:38 :
Le 08 octobre 2021 à 21:26:15 :
Le 08 octobre 2021 à 21:25:04 :
Le 08 octobre 2021 à 21:23:46 :
Le 08 octobre 2021 à 21:22:01 :
Le 08 octobre 2021 à 21:20:21 :
C'est surement un gros Fake mais dans le doute les mecs bien éduqué ne viendrons jamais directement te dragué ouvertement de toutes façon quand on tente un truc vous ignorer les petites attentions ou ça part direct en friendzoneJe sous entendais même pas le fait d'être draguée, mais ne serait-ce que la moindre approche on ne m'en a jamais faite. Alors que les autres filles elles avaient le droit à ça
Bah tu dois jamais sortir de chez toi et tu dois être gênante au possible ou bien très laide
Je sors rarement de chez moi oui, je suis bizarre et gênante. Donc c'est à cause de ça ?
Oui tu a ta réponse j'ai largué une meuf comme ça parce qu'elle était tellement gênante et coincé que ça me dégoûtai
Coincée ? C'est à dire ?
Aucun sujet de conversation et jamais baisé en 6 mois de relation bref aucun intérêt si t'habite dans le 77 je t'invite à me mp c'est pas une invitation à te dragué d'ailleurs si ça se trouve t'es un mec qui se masturbe devant les messages kheys et de toutes façon je suis pas en chien
Le 08 octobre 2021 à 21:33:30 :
Fake , je connais des cageots qui se font aborder , hormis si lop est un 1/10 je vois pas comment c'est possibleGros troll
Les seules fois où je me suis faite aborder c'était par des maghrébins ou des gars de la même origine que moi
L'OP, dis toi que les vraies femmes impressionnantes (dans le bon sens du terme) on les désire mais on ne les courtise que très rarement (il faut avoir le niveau quoi).
Par contre ce que j'appelle les "sacs à forn*suer", on les drague car elles ne servent qu'à ça : nous vider.
Donc soit t'es une femme innateignable car sur le haut du pannier et donc un mâle digne viendra à toi, soit t'es vraiment moche.
1. se présente comme une fille
2. pose une question sans apporter aucun élément de réponse
3. les gogos vont passer des pages à jouer aux devinettes avec ce tordu
L'auteur est un mec qui a trouvé la formule parfaite pour avoir un topic rouge.
Mais dis-toi que la beauté est une épreuve ici bas
Le 08 octobre 2021 à 21:36:03 SunYatSen6 a écrit :
1. se présente comme une fille
2. pose une question sans apporter aucun élément de réponse
3. les gogos vont passer des pages à jouer aux devinettes avec ce torduL'auteur est un mec qui a trouvé la formule parfaite pour avoir un topic rouge.
j'ai demander par mp et j'ai reçu la réponse suivante " ta gueule "
fake 100%
Les femmes sont tellement habituées aux rentre dedans sans finesse que quand un mec bien éduqué l'approche avec intelligence et retenue elle le friendzone car elle pense qu'il n'est pas intéressé.
Morale: c'est encore une fois la faute des charognes que tout vas mal.
Le 08 octobre 2021 à 21:35:33 :
Le 08 octobre 2021 à 21:33:30 :
Fake , je connais des cageots qui se font aborder , hormis si lop est un 1/10 je vois pas comment c'est possibleGros troll
Les seules fois où je me suis faite aborder c'était par des maghrébins ou des gars de la même origine que moi
Bah dans ce cas là cest tout simplement que les français savent que c'est mort avec toi
+ Le fait que les francais ne draguent pas et son timide tu as ta réponse
Le 08 octobre 2021 à 21:35:40 :
L'OP, dis toi que les vraies femmes impressionnantes (dans le bon sens du terme) on les désire mais on ne les courtise que très rarement (il faut avoir le niveau quoi).
Par contre ce que j'appelle les "sacs à forn*quer", on les drague car elles ne servent qu'à ça : nous vider.Donc soit t'es une femme innateignable car sur le haut du pannier et donc un mâle digne viendra à toi un jour ou l'autre, soit t'es vraiment moche.
J'avais pensé à cette éventualité, mais je pense que je suis juste trop renfermée et froide finalement
Le 08 octobre 2021 à 21:37:17 :
Les femmes sont tellement habituées aux rentre dedans sans finesse que quand un mec bien éduqué l'approche avec intelligence et retenue elle le friendzone car elle pense qu'il n'est pas intéressé.Morale: c'est encore une fois la faute des charognes que tout vas mal.
Les meufs qui ne savent pas différencier les 2 styles de mecs sont bien stupides.
Le 08 octobre 2021 à 21:37:17 :
Les femmes sont tellement habituées aux rentre dedans sans finesse que quand un mec bien éduqué l'approche avec intelligence et retenue elle le friendzone car elle pense qu'il n'est pas intéressé.Morale: c'est encore une fois la faute des charognes que tout vas mal.
Non au contraire, je rêverais qu'on m'aborde de cette façon. Mais je peux rêver encore longtemps
Données du topic
- Auteur
- Dhiya
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 21:09:50
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 22:27:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC