Topic de Aesthetetears7 :

Plaidoyer pour la peine de mort

Supprimé
  • 1

Aujourd'hui, les amoureux des criminels fêtent l'abolition de la peine de mort en France, il y a 40 ans.
Il est donc temps de rappeler certaines choses.
L'abolition de la peine de mort est une aberration sur tous les plans.
Des années, des décennies de gauchisme mentale auront fini par lavé l'esprit des plus faibles en leur faisant croire que la vie des pires pourritures aurait de la valeur.
Mais que ce soit bien clair, il n'y a jamais eu un seul, et je dis bien un seul argument valable contre la peine de mort.
Concernant l'erreur judiciaire, c'est un argument bien trop souvent utilisé avec malhonnêteté, car il est évident que lorsque nous sommes sûrs des crimes commis, et nous sommes souvent sûrs, il ne devrait pas avoir à débattre sur le sort des auteurs des ignominies.
Car c'est bien là le but de la peine de mort, éradiquer de la surface terrestre ceux qui ont commis des ignominies sur des innocents.
Dans un monde sain, le débat n'existe pas.
Seulement que pour les relativistes immondes qui se dressent contre la peine de mort, la vie d'un violeur et tueur de petites filles serait égale à celle des petites filles. Pire, elle serait même plus importante, il suffit de voir à quel point les anti-peine de mort montent au créneaux quand il s'agit de défendre la vie des pires ordures, là où ils ne manifestent aucune compassion particulière lorsque des innocents ont vécu les pires immondices. Les anti peine de mort sont en effet toujours plus effrayés à l'idée qu'on puisse mettre un Michel Fourniret sur une chaise électrique qu'effrayés devant les crimes commis par Fourniret. Les anti-peine de mort victimisent les criminels et invisibilisent les innocents, ils sacralisent la vie des ordures, nient celles de leurs victimes.
Oui, les anti peine de mort sont à gerber.

Pas un, je dis bien, pas un argument valable. Que des arguments honteusement compassionnels pour les pires sous-êtres, que des arguments honteusement relativistes, que des arguments dénués de sens moral et éthique.
La peine de mort, c'est la justice vengeresse la plus légitime et logique qui soit. Un violeur de petites filles qui a fait souffrir des vies innocentes doit crever de la plus sales des façons, et non pas continuer à vivre en mangeant des cookies tous les matins dans sa cellule de prison. C'est une question de logique, de bon sens, de morale évidente.
Mais pour les anti-peine de mort, il est normal que la pourriture ne souffre jamais, alors que les innocents eux, ont vécu le pire à cause de ces pourritures. Cela en dit long sur leur absence total de sens moral, sur l'affection qu'ils portent pour la crasse et la merde, sur leur désir d'entretenir la vie de ceux qui ont commis des horreurs.

Ceux qui pensent que la peine de mort n'est pas dissuasive n'ont pas compris que ce n'était pas la question. Rien n'est dissuasif, il y aura malheureusement toujours des erreurs de la nature pour commettre des ignominies sur Terre, et le but de l'homme normalement constitué, c'est de les punir par la mort la plus violente qui soit. C'est une question de justice vengeresse et punitive dans sa forme la plus légitime.
Face à l'horreur, aucune compassion à avoir pour les auteurs de l'horreur.
Tuer des ordures, ce n'est pas tuer des innocents. Seule la vie des innocents compte et est précieuse pour l'humanité.
Donc lorsque j'entends les anti-peine de mort, du bas de leur intelligence limitée et de leur bêtise crasse, oser dire que tuer des ordures serait se mettre à leur niveau, je me demande comment-est-il possible d'en arriver à tenir des propos aussi crétins et honteusement relativiste.
Le niveau des ordures, c'est de tuer et de faire souffrir des innocents. La peine de mort, c'est tuer et faire souffrir des ordures qui ont tué et fait souffrir des innocents.
Cela n'a donc aucun rapport, seulement que, comme j'ai pu le dire avant, pour les anti-peine de mort relativistes, toutes les vies se valent, et une petite fille innocente et un violeur pédophile, c'est la même chose pour eux.
Vous sentez ce goût de vomis qui vous remonte jusque dans le gosier ?

En résumé, vous l'aurez compris, la peine de mort est une nécessité dans un monde sain, et par là, j'entends une peine de mort par la torture, médiévale et antique, et non pas une peine de mort facile à base d'injection létale ou de peloton d'exécution.

Notre état n'est plus barbare ! houra !
On peut désormais se réjouir de vivre aux milieux de ces barbares :hap:

Le 09 octobre 2021 à 15:51:37 :
Notre état n'est plus barbare ! houra !
On peut désormais se réjouir de vivre aux milieux de ces barbares :hap:

La barbarie, c'est de s'en prendre à des vies innocentes.

Tuer des ordures, c'est un acte de salubrité publique, pas de la barbarie.

Le 09 octobre 2021 à 15:53:14 :

Le 09 octobre 2021 à 15:51:37 :
Notre état n'est plus barbare ! houra !
On peut désormais se réjouir de vivre aux milieux de ces barbares :hap:

La barbarie, c'est de s'en prendre à des vies innocentes.

Tuer des ordures, c'est un acte de salubrité publique, pas de la barbarie.

je donnais les avis de gauchistes ...
Ils ne comprennent pas qu'on n'est pas tous humains de la même manière ... certains sont juste des animaux qui marchent sur leur pattes arrières.

  • 1

Données du topic

Auteur
Aesthetetears7
Date de création
9 octobre 2021 à 15:49:03
Date de suppression
5 novembre 2021 à 01:53:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 219