Topic de Isco-gentil :

Éric zemmour : aucun parti : 15%

Ayao

La violence quand même.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme vu les circonstances et la ferveur qui le suit je vois partout des pro zemmour

16 % dans quelques heures. Sondage Haris qui va tomber.

Le 05 octobre 2021 à 01:50:46 :
16 % dans quelques heures. Sondage Haris qui va tomber.

J'en suis certain

Le 05 octobre 2021 à 01:52:03 :
C'est le nouveau Macron.

Bah non

Le 05 octobre 2021 à 01:52:40 :

Le 05 octobre 2021 à 01:52:03 :
C'est le nouveau Macron.

Bah non

C'est vrai que lui c'est plutôt Brigitte en fait.

Le 05 octobre 2021 à 01:53:48 :

Le 05 octobre 2021 à 01:52:40 :

Le 05 octobre 2021 à 01:52:03 :
C'est le nouveau Macron.

Bah non

C'est vrai que lui c'est plutôt Brigitte en fait.

Bah non

Le 05 octobre 2021 à 01:54:24 :

Le 05 octobre 2021 à 01:53:48 :

Le 05 octobre 2021 à 01:52:40 :

Le 05 octobre 2021 à 01:52:03 :
C'est le nouveau Macron.

Bah non

C'est vrai que lui c'est plutôt Brigitte en fait.

Bah non

Bah si

Je trouve pas ça si étonnant.

J'imaginerais pas trouver de la "loyauté" aux partis en tant qu'institutions dans la population des votants, c'est des structures qui sont surtout utiles pour la visibilité qu'elles apportent aux candidats. Zemmour, en tant que figure médiatique, il a pas besoin de ça.

Déjà, on est toute une génération de 20 à 50 ans à écouter Zemmour balancer des punchlines à la bien-pensance durant 15 piges à la télé.
Ça parle.

Le delirium sans Léa

Tu te rends compte de la violence

Il faut dire aussi que les gens commencent à en avoir plein les couilles pour rester poli.
15%; même pas candidat. Au mieux, il est élu à l'arrache grâce à l'abstention mais sans majorité parlementaire. 5 ans d'humiliation à faire le pantin cohabitationniste, je me marre d'avance.
Le gros porc Bertrand en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624862375-remini20210628083218579-removebg-preview.png
Et c'est bien normal il est tellement au dessus de tout les autres, je veux dire on peut ne pas être d'accord avec lui sur ce qu'il dit mais en terme de qualité pure dans la manière qu'il a d'imposer et de développer ses idées, de les défendre etc y a personne d'autre en face.

[01:55:02] <SadAideSoutien->
Croire au sondage :rire:

Le sondage Calvin Haris mdr
Le Z a dépassé de très loin la candidature de témoignage au point qu'il conteste à MLP la place qualificative pour le second tour. J'irai même plus loin car en étant rationnel on peut supposer qu'il va encore grignoter autant à MLP qu'à Bertrand quelques points çà et là car ces deux candidats sont dans une dynamique ... moribonde. :(
Ce faisant je pense qu'il a une chance de virer en tête lors du premier tour de la présidentielle !
Cependant: https://www.linternaute.com/actualite/politique/2573644-sondage-macron-gagnant-face-a-zemmour-au-2e-tour-et-face-aux-autres-candidats/
65-35 montre qu'à la différence de Marine Le Pen qui rendrait par sa présence à un second tour les électeurs LFI en mode "blc", état de torpeur en somme, le Z les mobiliserait contre lui et qu'un effet de barrage se ferait sentir. Ce score (à cet instant T) démontre en outre qu'il fait peur aux électeurs les plus âgés ou boomers. En somme je pense qu'Eric Zemmour mobiliserait plus contre lui qu'avec lui dans un second tour de présidentielle. POUR LE MOMENT.
Nul ne peut prédire jusqu'où ira cette dynamique inédite en politique (Coluche n'aurait pas fait mieux), nul ne peut anticiper in fine le vote des fameux boomers qui pourraient très bien voir en Zemmour LE candidat LR quand la campagne sera vraiment lancée. :oui: Il va falloir qu'il obtienne l'électorat senior pour avoir une chance. Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps: les régionales l'ont prouvé une fois de plus. :mort:

Données du topic

Auteur
Isco-gentil
Date de création
5 octobre 2021 à 01:50:27
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 387