Bon en vrai, on est déjà dans une abîme, mais pour mon cas, j'ai cru qu'avec de l'habileté je trouverais un moyen de m'en sortir.
Bah nan, je sombre moi aussi de plus en plus dans l'angoisse et malgré un esprit critique affûté, (peut-être trop ou pas assez) , je n'ai pas de solutions prochaines à prendre pour m'en sortir.
Les états se meurent, les prolos vont se mourir à grand pas, il n'y a pas de futur sans un réveil mondial des classes populaires.
En attendant, moi bac+5 chez papa maman, je finis mes 4 derniers jours de taf dans une assoc, le 15 le pass vaccinaire est obligatoire, je vais devoir raquer pour bosser, donc j'arrête.
Pas de thunes, pas de meuf, des potes qui tracent leur route dans le dream.
Je ne rêve que d'insurrection mais à part le suicide, la vie de sous les ponts ou le dream, rien ne m'attend.
Mon dernier achat ? Un vaporisateur de cbd pour essayer de me soulager entre le sport et le lâcher prise.
Mais quoiqu'il en soit, je n'ai aucun projet, mon éthique et la morale dominante sont inconciliables, et ma vie s'apprête à n'être qu'un doux flot continu de merde.
Mais au moins y'a le forum.