très bizarre ce qui se passe avec les média et zemmour
Le 09 octobre 2021 à 08:27:45 :
Le 09 octobre 2021 à 08:26:15 :
Zemmour s'il se présente il permet de faire gagner macro. Encore plus facilement
Avant on sait que le FN permettait de faire gagner le candidat en face au second tour, mais là cest victoire assuré pour le type en faceHidalgo, la prochaine présidente sera une femme. C'est programmé avant même l'élection de Macron. Tapez président femme Ata.. Dans YouTube
Avec bientôt moins de 5% dans les sondages ? Qu'elle s'occupe du financement de sa campagne, le reste on verra après
Le 09 octobre 2021 à 08:26:43 :
ce que je pige pas c'est pourquoi, il font un caca nerveux avec zemour, bordel, meme si il est candidat, tout le monde s'en fiche, c'est un beau parleur comme mélanchon mais qui gagnera jammais...
pourquoi le foutre non stop pendant plusieur semaine alors que les autre , il montre rien....
Je pense que la France est bcp plus à droite qu'on ne le pense
Et que zemmour peut véritablement gagner
Le 09 octobre 2021 à 08:28:39 :
Le 09 octobre 2021 à 08:27:02 :
Le 09 octobre 2021 à 08:25:09 :
Le 09 octobre 2021 à 08:19:43 :
Le 09 octobre 2021 à 08:18:18 :
Btg il fait parti de la grande famille et il va entuber les chofas. Achète un cerveau l'op sérieux Zemmour est une mine d'or. Bien heureux celui qui le propulse ça fait de l'audience de malade et des ventes de livres et journaux. Une chance inouïe.Hidalgo sera présidente à 100% faut bien divertir les pequenauds
Malheureusement tout de même. Ça fait des jours qu'on se fout de ma gueule alors que je tiens ça de source sûre et que je vais pas me tromper. Mais les radiateur sont en plein trip hallucinogène et ils ejaculent en masse face à zemmour
Source sûre je l'ai lu sur JVC
Ahiiii je suis pas pro VAX je troll pour faire rager les simples d'esprit 4 doses
Le 09 octobre 2021 à 08:26:15 :
Zemmour s'il se présente il permet de faire gagner macro. Encore plus facilement
Avant on sait que le FN permettait de faire gagner le candidat en face au second tour, mais là cest victoire assuré pour le type en face
En plus il fait partie de la communauté
LePen perd dans tout les cas, on dirait que ça vous arrangerait quelque part
Là on a un mec contre le grand remplacement, l'idéologie woke, Soros mais ça vous le voyez pas visiblement puisque Zemmour vous vise précisément
Vous pensez qu'à votre futur en France, nous nous pensons au notre
Le 09 octobre 2021 à 08:29:10 :
ce que je pige pas c'est pourquoi, il font un caca nerveux avec zemour, bordel, meme si il est candidat, tout le monde s'en fiche, c'est un beau parleur comme mélanchon mais qui gagnera jammais...
pourquoi le foutre non stop pendant plusieur semaine alors que les autre , il montre rien....Je pense que la France est bcp plus à droite qu'on ne le pense
La "France" est de gauche. Suffit de voir les répartitions des votes aux dernières présidentielles...
pourquoi le foutre non stop pendant plusieur semaine alors que les autre , il montre rien....Je pense que la France est bcp plus à droite qu'on ne le pense
Ayaaaaaaaaa mais Redescendez sur terre Zemmour il veut vendre son livre pour se tirer à Miami Beach avec sa meuf a gros bzez.
RÉVEILLEZ VOUS ils vont vous entuber plus fort arrêtez de vous croire souverain ! Arrêtez de faire barbecue et vin chaud sur des ronds points pour montrer votre colère même moi j'ai compris comment ça marche alors que je ne suis pour personne
Vous êtes des ignorants, sauvegarder mes postes et on en reparle en mai
Le 09 octobre 2021 à 08:31:46 :
Et que zemmour peut véritablement gagnerAyaaaaaaaaa mais Redescendez sur terre Zemmour il veut vendre son livre pour se tirer à Miami Beach avec sa meuf a gros bzez.
RÉVEILLEZ VOUS ils vont vous entuber plus fort arrêtez de vous croire souverain ! Arrêtez de faire barbecue et vin chaud sur des ronds points pour montrer votre colère même moi j'ai compris comment ça marche alors que je ne suis pour personne
Vous êtes des ignorants, sauvegarder mes postes et on en reparle en mai
Le 09 octobre 2021 à 08:24:09 :
[08:22:12] <CDLB01>
Le forum a sucé zemmour pendant 3 ans et là il se présente tout le monde le hait allez trainer sur votre rond pointLes gens grandissent. Moi aussi, quand j'étais plus jeune, je trouvais le Z plutôt bon.
Après, plus globalement, ça va se finir comme pour Soral. Le forum va se retourner petit à petit contre lui
Non les khey suçait encore Zemmour ya 3 mois.
C'est juste que dès que quelquechose est populaire ici c'est critiqué.
Le 09 octobre 2021 à 08:22:12 :
Le forum a sucé zemmour pendant 3 ans et là il se présente tout le monde le hait allez trainer sur votre rond point
Je n'ai rien contre Zemmour tant qu'il reste à sa place de journaliste ; que ce nabot polémiste pense avoir la carrure pour diriger la France, cela me dépasse
je suis blasé de ce simulacre de démocratie et du théâtre des élections, tous les golems qui s'excitent pour Zemmour comme s'il allait changer quelque chose
Le 09 octobre 2021 à 08:34:02 :
Le forum a sucé zemmour pendant 3 ans et là il se présente tout le monde le hait allez trainer sur votre rond pointLes gens grandissent. Moi aussi, quand j'étais plus jeune, je trouvais le Z plutôt bon.
Après, plus globalement, ça va se finir comme pour Soral. Le forum va se retourner petit à petit contre lui
Les gars sortez de votre bulle forum...
Le 09 octobre 2021 à 08:33:24 :
Z0ZZ
Ouais OK ça sera Hidalgo khey réveille toi car ça va être brutal le retour à la réalité et dites vous que cette histoire de baisse des visas maghrébins c'est UNIQUEMENT pour céder la place aux afghans car la France va avoir la main mise sur l'opium mondial.
Réveillez vous bande d'ignorants vous allez vous en mordre les doigts j'ai raison à 100%
Le 09 octobre 2021 à 08:34:02 :
J'avançais m'a théorie y'a bieeennn plus longtemps et je me faisais cracher dessus par les kheys de droite. Mais pourquoi c'est si dur de se réveiller pour vous
mais qu'il arete avec lui, c'est chiant quoi
on le connais, pas la peine de le voir h24
Données du topic
- Auteur
- Sexy-tapir_
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 08:06:50
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114