Topic de Alfray :

Gr🅰️ND rempl🅰️cement - alors on assume les Golems ?

Supprimé

Alors les Golems, on assume notre par d'africanité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png
On adore se faire créolised ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Mais soyez rassurés mes braves golems, toute ces théories de GR ne sont que le fantasme d'ignobles chauffages, dormez bien et pensez à voter en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Toujours les mêmes trous logiques des complotix.

Ils pensent que les élites mondiales se coalisent pour faire disparaitre leur ethnie mais ils pense mnt que ces mêmes élites se laisseraient remplacer sans rien dire par le vote démocratique pour un chroniqueur télé.

Les génies.

T'es sacré con si pour toi le GM existe pas hein :)

Le 09 octobre 2021 à 07:06:33 :
Toujours les mêmes trous logiques des complotix.

Ils pensent que les élites mondiales se coalisent pour faire disparaitre leur ethnie mais ils pense mnt que ces mêmes élites se laisseraient remplacer sans rien dire par le vote démocratique pour un chroniqueur télé.

Les génies.

Qui t'a parlé d'"élites mondiales" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

bro on sait tous que vous utilisez la peur pour manipuler ou influencer les gens

quand on a peur on ne réfléchit plus et on cefor à ses instincts primaires

de plus, le GR n'a aucun fondement scientifique, ça ne repose sur rien de concret

a chaque fois que je pose la question sur la véracité de ce truc, on me répond " ouvre la fenêtre et regarde "

oui mais moi je vois un champ et des vaches quand j'ouvre ma fenêtre

Le 09 octobre 2021 à 07:06:33 :
Toujours les mêmes trous logiques des complotix.

Ils pensent que les élites mondiales se coalisent pour faire disparaitre leur ethnie mais ils pense mnt que ces mêmes élites se laisseraient remplacer sans rien dire par le vote démocratique pour un chroniqueur télé.

Les génies.

Les Élites :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633756292-unnamed.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633756319-165680.jpg

Le 09 octobre 2021 à 07:11:53 Rifson41 a écrit :
bro on sait tous que vous utilisez la peur pour manipuler ou influencer les gens

quand on a peur on ne réfléchit plus et on cefor à ses instincts primaires

de plus, le GR n'a aucun fondement scientifique, ça ne repose sur rien de concret

a chaque fois que je pose la question sur la véracité de ce truc, on me répond " ouvre la fenêtre et regarde "

oui mais moi je vois un champ et des vaches quand j'ouvre ma fenêtre

Dommage que la France soit le seul pays au monde à interdire les statistiques ethniques :)

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le seul grand remplacement en cours c'est celui de la golemisation par les merdias: les fans d'homme politique, les dépolitisés, ceux qui se font laver le cervaux sur France 3, cnews, bfm, quotidien...

Plus personne analyse par soit même. Les gens sont tellement golemique qu'ils doivent trouver leur futurs pensée dans une offre audiovisuel où ils sont le produit.

Le 09 octobre 2021 à 07:13:50 EGLD100K a écrit :
Le seul grand remplacement en cours c'est celui de la golemisation par les merdias

Oui oui :)

[07:14:49] <A16GR>

Le 09 octobre 2021 à 07:13:50 EGLD100K a écrit :
Le seul grand remplacement en cours c'est celui de la golemisation par les merdias: les fans d'homme politique, les dépolitisés, ceux qui se font laver le cervaux sur France 3, cnews, bfm, quotidien...

Plus personne analyse par soit même. Les gens sont tellement golemique qu'ils doivent trouver leur futurs pensée dans une offre audiovisuel où ils sont le produit.

Oui oui :)

Et en bon golem ça répond oui-oui. Je te laisse réfléchir à coup d'arguments qu'on t'as déjà prémaché et vomis dans le gosier.

Le 09 octobre 2021 à 07:16:08 :

[07:14:49] <A16GR>

Le 09 octobre 2021 à 07:13:50 EGLD100K a écrit :
Le seul grand remplacement en cours c'est celui de la golemisation par les merdias: les fans d'homme politique, les dépolitisés, ceux qui se font laver le cervaux sur France 3, cnews, bfm, quotidien...

Plus personne analyse par soit même. Les gens sont tellement golemique qu'ils doivent trouver leur futurs pensée dans une offre audiovisuel où ils sont le produit.

Oui oui :)

Et en bon golem ça répond oui-oui. Je te laisse réfléchir à coup d'arguments qu'on t'as déjà prémaché et vomis dans le gosier.

T'as l'impression d'avoir 130 de Qi après avoir pondu tes deux phrases "lé média gnneeeeu" l'être d'argile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 09 octobre 2021 à 07:11:53 :
bro on sait tous que vous utilisez la peur pour manipuler ou influencer les gens

quand on a peur on ne réfléchit plus et on cefor à ses instincts primaires

de plus, le GR n'a aucun fondement scientifique, ça ne repose sur rien de concret

a chaque fois que je pose la question sur la véracité de ce truc, on me répond " ouvre la fenêtre et regarde "

oui mais moi je vois un champ et des vaches quand j'ouvre ma fenêtre

Le GR c'est pas de la science mais de la démographie le segpa 😂🤣

Même la droite "nationaliste" est grande-remplacée :(

Le 09 octobre 2021 à 07:11:53 :
bro on sait tous que vous utilisez la peur pour manipuler ou influencer les gens

quand on a peur on ne réfléchit plus et on cefor à ses instincts primaires

de plus, le GR n'a aucun fondement scientifique, ça ne repose sur rien de concret

a chaque fois que je pose la question sur la véracité de ce truc, on me répond " ouvre la fenêtre et regarde "

oui mais moi je vois un champ et des vaches quand j'ouvre ma fenêtre

C'est ça le "problème", tu habites en campagne qui est épargnée pour l'instant.
Viens habiter dans une métropole, quand t'entends parler français dans la rue, le tram, le bus, c'est limite si ce n'est pas une langue minoritaire.
Je commence à être plus habitués aux sonorités des langues africaines et arabes-like qu'aux langues de nos voisins européens.
La salle de sport où je vais s'est étalé devant les exigences islamistes : une salle pour chaque sexe. Et je te laisse deviner le ratio de blancs/non-blancs dans la salle.
Dans le supermarché où je vais faire mes courses, le rayon "Maghreb" est 3 fois plus grand que le rayon "produits régionaux".
Entre autres.

[07:18:03] <A16GR>

Le 09 octobre 2021 à 07:16:08 :

[07:14:49] <A16GR>

Le 09 octobre 2021 à 07:13:50 EGLD100K a écrit :
Le seul grand remplacement en cours c'est celui de la golemisation par les merdias: les fans d'homme politique, les dépolitisés, ceux qui se font laver le cervaux sur France 3, cnews, bfm, quotidien...

Plus personne analyse par soit même. Les gens sont tellement golemique qu'ils doivent trouver leur futurs pensée dans une offre audiovisuel où ils sont le produit.

Oui oui :)

Et en bon golem ça répond oui-oui. Je te laisse réfléchir à coup d'arguments qu'on t'as déjà prémaché et vomis dans le gosier.

T'as l'impression d'avoir 130 de Qi après avoir pondu tes deux phrases "lé média gnneeeeu" l'être d'argile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Non je suis plutôt con voire un peu simplet. Mais bon, j'ai suffisamment extra-specté pour comprendre que les vrais golems sont se qui se font manipuler presque siammant.

Arrêtez d’essayer de convaincre les gauchistes. Non seulement c’est impossible, mais surtout on a pas besoin d’eux

[07:24:27] <Cymbalaire>
Arrêtez d’essayer de convaincre les gauchistes. Non seulement c’est impossible, mais surtout on a pas besoin d’eux

Agneugneu les méchants gauchiste qui pensent pas pareil. Les malades mentales

mon installateur de cable viens de passé chez moi deviné la suite

un marocain sympa qui a quitter son pays passé par la prance et montreal rendu en abitibi(petite ville aucune métropole)

lui ai posé la question pourquoi avoir quitté son pays

Réponse : trop le bordel la bas j'ai demandé a mon boss de me changé de secteur.

bref si tout monde fait pareille sa va finir comment a votre avis les khey dans leurs pays origine ?

Données du topic

Auteur
Alfray
Date de création
9 octobre 2021 à 07:04:05
Date de suppression
9 octobre 2021 à 08:00:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 325