Topic de Un-Nain-Posteur :

L'Evangile selon Saint Eric (Zemmour) :

  • 1

Mt 19 :

16Et voici, un homme arabe s'approcha, et dit à Zemmour: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir mon titre de séjour ? 17Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est Français ? Un seul est Français. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. 18Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne travailleras point; tu commettras l'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de fausses déclarations au fisc; 19honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton concitoyen comme toi-même. 20Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore? 21Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes au bled, donne-le aux pauvres, et tu auras un prénom en France. Puis viens, et assimile-toi. 22Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s'en alla tout triste; car il avait un joli prénom.

23Zemmour dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un arabe entrera difficilement dans le royaume de France. 24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un arabe d'entrer dans le royaume de France. 25Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être assimilés? 26Jésus les regarda, et leur dit: Aux masses cela est impossible, mais aux individus tout est possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Mt 28 :

16Les onze disciples allèrent en Elysée, sur la montagne que Zemmour leur avait désignée. 17Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes. 18Zemmour, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. 19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom de le Pen, de Franco et du Saint-Forum, 20et enseignez-leur à remigrer tout ceux que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513366398-b8769f7d-4d22-4947-9bb5-64632974d485.jpeg

21Dès lors Zemmour commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à la présidentielle, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens hommes politique, des principaux militants indigénistes et des journalistes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât au second tour. 22Pierre (De Villiers), l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A De Gaulle ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 23Mais Zemmour, se retournant, dit à Pierre (De Villiers) : Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de De Gaulle, mais celles des hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

25A la quatrième veille de la nuit, Zemmour alla vers eux, marchant sur la mère le Pen. 26Quand les disciples le virent marcher sur la mère le Pen, ils furent troublés, et dirent: C'est un facho ! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris. zemmour leur dit aussitôt: Rassurez-vous, c'est moi; n'ayez pas peur!

28Pierre(De Villiers) lui répondit: Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les gaucho. 29Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les gaucho, pour aller vers Zemmour. 30Mais, voyant que le vent médiatique était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria: Seigneur, sauve-moi! 31Aussitôt Zemmour étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté? 32Et ils montèrent dans la barque, et le vent médiatique cessa. 33Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Zemmour , et dirent: Tu es véritablement l'héritier du RPR.

  • 1

Données du topic

Auteur
Un-Nain-Posteur
Date de création
8 octobre 2021 à 23:34:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 366