[VIDÉO] AYAAA SALIM LAIBI DÉTRUIT totalement ÉRIC ZEMMOUR
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 20:01:37 :
Le baiseur de chèvre de la vidéo est incapable de dire un mot sans faire un homme de paille. Il démolit rien du tout à part sa propre réputation au près des gens qui ont un QI supérieur à celui du maghrébin moyen
Tu votes pour Zemmour qui est aussi maghrébin, tu te rends compte de ta logique le low QI ?
Le 08 octobre 2021 à 20:01:37 :
Le baiseur de chèvre de la vidéo est incapable de dire un mot sans faire un homme de paille. Il démolit rien du tout à part sa propre réputation au près des gens qui ont un QI supérieur à celui du maghrébin moyen
Il arrive pas à parler sans chercher pendant 20 ans ses mots, aucun argument de fond à part "eugneugneu Zemmour est juif" en 2 minutes de vidéo
La vidéo 240p est là mais l'atomisation de Zemmour, elle est où ?
Je connais pas tous ces humoriste comme Damien le schlag de l’autre topic
Le 08 octobre 2021 à 20:03:06 :
Le baiseur de chèvre de la vidéo est incapable de dire un mot sans faire un homme de paille. Il démolit rien du tout à part sa propre réputation au près des gens qui ont un QI supérieur à celui du maghrébin moyenTu votes pour Zemmour qui est aussi maghrébin, tu te rends compte de ta logique le low QI ?
Lui au moins parle français correctement et ne menace personne au nom du Coran
Le baiseur de chèvre de la vidéo est incapable de dire un mot sans faire un homme de paille. Il démolit rien du tout à part sa propre réputation au près des gens qui ont un QI supérieur à celui du maghrébin moyenTu votes pour Zemmour qui est aussi maghrébin, tu te rends compte de ta logique le low QI ?
J'ai dit "le qi du maghrébin moyen"
Soral s'est foutu de la gueule quand son fils de 6 ans est mort en disant que c'était bien fait pour sa gueule.
Laibi a répondu en sortant 3 vidéos de 45 minutes, c’est comme ça qu’il s’est fait connaître.
Le 08 octobre 2021 à 20:04:16 :
J'ai dit "le qi du maghrébin moyen"
Le 08 octobre 2021 à 20:04:51 :
Ça sent l’antisémitisme
From Drumont & Céline to Hindi et Laibi
Céline c'est vraiment un auteur médiocre.
Il pourrait parler de Rebatet ou de Cousteau.
Ou est la France ?
Je ne l'aime pas mais force est de constater que dans ce domaine il est introllable
Par contre dès qu'on entre dans le terrain de l'Islam ou de l'immigration c'est 0 pointé
On dirait qu'il perd toute intelligence et esprit critique
Bref, je n'irais pas plus loin
Laibi est bien diplômé contrairement à Zemmour et il fait un réel travail de journalisme depuis des années, il a annoncé la crise des subprimes deux ans avant , a parlé de la chloroquine et de Raoult bien avant tout le monde etc etc
C'est autre chose que d'être polémiste au figaro de Dassault les vendeurs d'armes mafieux
Le 08 octobre 2021 à 20:08:07 :
Un agent d'unfluence de l'islam qui critique un agent d'influence d'Israel
Ou est la France ?
Trump est plus sioniste que Zemmour. Il parle rarement d’Israël le Z.
Données du topic
- Auteur
- Dakhers
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 19:58:58
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 20:20:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC