[PHOTOS] Miss Algérie vs Miss Tunisie vs Miss Maroc
Le 10 octobre 2021 à 01:44:06 :
Une preuve que le génocide des maghrébins existe et que les afrocentriste ou alors les maghrébins ou maghrébines négrophile veulent nier
Non ça a fait polémique, si les algériens l'acclamaient t'aurais raison mais ce n'est pas le cas
Le 10 octobre 2021 à 01:45:27 :
Bordel mais miss MAROC X 1000 pour moi y'a même pas debat.
Vu le résultat du sondage y a effectivement pas de débat mais pas pour la miss maroc
Objectivement miss Tunisie me paraît la mieux mais elle me fait trop penser à une meuf que j'aime pas IRL donc j'ai voté miss Maroc
Miss Algérie no comment ahi
Le 10 octobre 2021 à 01:45:58 :
Une preuve que le génocide des maghrébins existe et que les afrocentriste ou alors les maghrébins ou maghrébines négrophile veulent nier
Non ça a fait polémique, si les algériens l'acclamaient t'aurais raison mais ce n'est pas le cas
Oui je suis d'accord avec toi, après ce qui sont le plus négrophile je dirai que c'est la diaspora qui sont ouvertement et je l'ai vu IRL pro BLM, ou alors Nordafem.
Après en Algérie beaucoup on dénoncé cela et je suis d'accord avec toi
Le 10 octobre 2021 à 01:45:58 :
après l'afrocentrisme c'est un fléau
Le 10 octobre 2021 à 01:31:48 :
Le 08 octobre 2021 à 23:25:25 :
J'aime pas les filles comme Miss Tunisie, ça dégage rien, le visage droit, aucun charme, elle sans maquillage dans 20 ans c'est une 4/10 au mieux.Alors que Miss Maroc a des défauts mais ça c'est une femme
Je préférerais Miss Maroc en plus belle, mais quitte à choisir je la prends.Ok le marocain
Peut être, mais, je suis plutôt d'accord avec lui. Elle a bien plus de charme.
T'as pris la pire photo de Miss Algérie
J'ai pas voté car j'ai aucune préférence entre les 2 autres
Je cherchais le nom de Miss Maroc et je tombe sur ça https://leseco.ma/maroc/marrakech-une-miss-marocaine-tue-deux-enfants-sdf-dans-un-accident.html
Données du topic
- Auteur
- le_geographe
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 23:20:33
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62