Topic de Jeanpseudal15 :

[TINDER]Est ce que je peux BAISER cette meuf ou pas?

Supprimé

Bon pour poser les bases:
Elle s'est deja faite violé/aggressé
Elle s'est fait avoir par pleins de gars qui voulait juste la baiser elle est reticente a parler de sexe

On sest vu 3/ fois, j'ai tentè quelques approches, elle ma repoussè plusieurs fois et friendzoné mais on sest revu quand meme. On sest bien marré on a bien picolè du coup on sest dit pourquoi pas rester potes

Sauf que la du'n coup on discute sur whatsapp et elle me fait comprendre qu'elle est en train de se masturber et elle commence a poser des questions sur ma bite. Elle veut que je la decrive la taille, la courbe, la circonference etc... moi je lui dis " je suis pas un jouet pourquoi tu me chauffe alors que tas fais que me repousser??" Elle me dit "je sais pas jetais excitèe".....elle senerve un peu. Au final je lui ai fait une dissertation sur ma queue :hap:

Je la calme. On rediscute dautre trucs
Apres on continue a parler un peu de cul
A un moment
Je lui sors tu veux que je te baise tendrement ou comme un animal?Elle me dit quelle aime pas quand cest trop trop fort:hap:

Du coup on se revoit demain soir

Vous pensez que je peux la baiser ou elle joue avec moi?

Comment je l'approche?

Tu tentes de l’embrasser dans la soirée déjà, je vois pas ce que tu veux faire d’autre. C’était quoi tes autres approches

" je suis pas un jouet pourquoi tu me chauffe alors que tas fais que me repousser??"

Phrase de simp qui prend les choses personnellement surtout qu’après tu t’exécutes. Justement elle sait que t’es un putain de jouer

Stop de faire la tapette, tu tentes un truc demain et si ça passe
pas tu ghost

Fille à problèmes laisse tomber, si tu couches avec elle va te le faire regretter.
Baise avec elle si tu peux, pas contre je pense que tu le sais d'avance vu l'oiseau : te met pas en couple avec :hap:
Fille a embrouille trace ta route

Bon pour poser les bases:
Elle s'est deja faite violé/aggressé
Elle s'est fait avoir par pleins de gars qui voulait juste la baiser elle est reticente a parler de sexe

Les bases ne sont pas concluantes, n'essaie même pas ça sent le nid à problèmes à dix kilomètres

Dégage sur Twitter putain

Le 13 octobre 2021 à 00:37:40 :
Tu tentes de l’embrasser dans la soirée déjà, je vois pas ce que tu veux faire d’autre. C’était quoi tes autres approches

" je suis pas un jouet pourquoi tu me chauffe alors que tas fais que me repousser??"

Phrase de simp qui prend les choses personnellement surtout qu’après tu t’exécutes. Justement elle sait que t’es un putain de jouer

Stop de faire la tapette, tu tentes un truc demain et si ça passe
pas tu ghost

Bah vu qu'elle m'a dit qu'elle setait faite violé j'y suis aller de maniere hyper soft, j'ai pas osé lembrassser direct
Jetais tactile, main sur lepaule, bisous sur la joue

Le 13 octobre 2021 à 00:42:53 :
Up

Force pas, on t’as dit de dégager

Le 13 octobre 2021 à 00:43:22 :

Le 13 octobre 2021 à 00:42:53 :
Up

Force pas, on t’as dit de dégager

Tu comprends le sens du mot BLABLA ? Bla Bla
On parle de ce quon veut
Cest pas de ma faute si tas le bug tinder

Le 13 octobre 2021 à 00:37:40 :
Tu tentes de l’embrasser dans la soirée déjà, je vois pas ce que tu veux faire d’autre. C’était quoi tes autres approches

" je suis pas un jouet pourquoi tu me chauffe alors que tas fais que me repousser??"

Phrase de simp qui prend les choses personnellement surtout qu’après tu t’exécutes. Justement elle sait que t’es un putain de jouer

Stop de faire la tapette, tu tentes un truc demain et si ça passe
pas tu ghost

Je lembrasses quand?

Tu la baiseras pas et tu le sais très bien. Elle a joué avec toi sur le coup parce qu'elle était excitée, t'étais un peu comme le paquet de gâteau de 3h du mat dans lequel on tape par dépit car on a la flemme de se lever pour aller à la cuisine. Mais elle t'envisages même pas.
Écoute pas le VDD il craque complètement, si tu l'as voit demain as forcément tes chances si tu fais pas le celestino https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
baise la puis jette là elle est trop détraquée clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
Jeanpseudal15
Date de création
13 octobre 2021 à 00:33:32
Date de suppression
13 octobre 2021 à 04:55:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 192