Topic de GauloisDeJvc :

Question sur les Crédits à la banque

  • 1
Je voulais savoir dans l'idée ou par exemple ou tu prend un crédit voiture et que tu payes bien tes mensualités pour le rembourser , si ce fameux crédit par le plus grand des hasard il servait à des voyages ou à acheter un appart dans un pays étranger, les risques c'est quoi concrètement ? c'est légal ou pas ?
parce que quand je vois des gens dires sur internet qu'un étudiant peu détourné son emprunt pour ces études a des fins d'investissement pour du locatif, je me demande par exemple si c'est "légal" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quand tu fais un crédit tu reçois pas l’argent sur ton compte. C’est payé directement par l’organisme de crédit à ton créancier. Par contre si tu fais un crédit conso la c’est de la liquidité pour toi, mais c’est une vraie arnaque.

Le 09 octobre 2021 à 01:16:11 :
Quand tu fais un crédit tu reçois pas l’argent sur ton compte. C’est payé directement par l’organisme de crédit à ton créancier. Par contre si tu fais un crédit conso la c’est de la liquidité pour toi, mais c’est une vraie arnaque.

ok donc en gros je fais un crédit conso, et en gros j'investit à l'étranger tout en le remboursant je m'expose à des soucis ou pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
GauloisDeJvc
Date de création
9 octobre 2021 à 01:14:27
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 188