Je suis anti Zemmour MAIS je valide certains propos
Supprimé- la féminisation , dans les tribunaux, les métiers. " faut pas violenter" résultat la police est castrée. " Faut pardonner, faut comprendre"
- la fin de la peine de mort = idiotie , contre le vouloir du peuple d'ailleurs
- la redevance télé putain, on paie pour nous insutler
Et vous les clés, qui est contre mais valide certaines vérités
Le 13 octobre 2021 à 00:20:44 Kheykila a écrit :
Bah jsuis d'accord avec lui sur l'islam globalement
Ahi, tu voulais juste m'envoyer une pique ?
Khey, sérieusement, il a dit que les dealers de drogue propagent l'islam
Tu compte voter pour lui alors qu'il rage à mort contre les musulmans ?
Le 13 octobre 2021 à 00:22:48 :
Le 13 octobre 2021 à 00:20:44 Kheykila a écrit :
Bah jsuis d'accord avec lui sur l'islam globalementAhi, tu voulais juste m'envoyer une pique ?
Khey, sérieusement, il a dit que les dealers de drogue propagent l'islam
Nn du tout clé, je considère juste que l'islam pose problème d'un point de vu culturel, évidement que les dealos dans les cités qui sont nés en France sont pas vraiment musulmans étant donné que ils se dénoncent tous la gueule mais je parle de l'islam venant des pays au bord de l'islamisme
Le 13 octobre 2021 à 00:24:08 DessalinesSTRUD a écrit :
Et donc ?
Tu compte voter pour lui alors qu'il rage à mort contre les musulmans ?
Non non, je prendrai le moins pire, j'ai pas décidé.
Je ferai un excel avec tous les candidats pour voir
Je suis d'accord avec lui sur tout sauf quand il se met à parler d'identité et de grand remplacement. Il va trop loin j'ai des origines polonaises je suis français j'ai pas d'ancêtres grecques a priori et puis on s'en fout. Par contre, la France devient le tiers monde dans bien des domaines y'a que lui pour redresser la barre malheureusement
C'est pas le cheval de Troie Bertrand qui fera quelques chose sur l'éducation et la justice
Je valide tout le fond. Mais très moyen sur la forme.
Je vois pas ce que son obsessions des prénoms va faire à part éloigner les idiots, qui votent aussi.
Je suis d’accord que les politiques c’est que du blabla. Que globalement, ça bouge plus vraiment à cause d’un consensus etc..
Je suis contre sa conception du mariage gay. Je ne suis pas pour mais maintenant que c’est acté je ne vois pas pourquoi il met ca sur la table alors que dans l’ensemble y’a des enfants qui ne demandent qu’à être adopté, même pas 1 seul parent; alors 2 papa ou 2 mamans, c’est pareil.
Je suis immigré assimilé
Le problème c'est les millions d'immigrés arabes et africains qui tiermondisent la France et nous coûtent une fortune
Le 13 octobre 2021 à 00:32:31 :
Je suis immigré assimiléLe problème c'est les millions d'immigrés arabes et africains qui tiermondisent la France et nous coûtent une fortune
Ton origine ?
Nn du tout clé, je considère juste que l'islam pose problème d'un point de vu culturel, évidement que les dealos dans les cités qui sont nés en France sont pas vraiment musulmans étant donné que ils se dénoncent tous la gueule mais je parle de l'islam venant des pays au bord de l'islamisme
Donc il dit n'importe quoi sur l'islam
Sinon je suis d'accord avec lui sur le fait que les africains sont plus viril que les français de souche
Le 13 octobre 2021 à 00:36:26 :
Sinon je suis d'accord avec lui sur le fait que les africains sont plus viril que les français de souche
Le 13 octobre 2021 à 00:37:46 :
Zemmour a raison sur l'Islam ET sur l'idéologie LGBT
Non et Oui
Données du topic
- Auteur
- haprie_feroce
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 00:08:14
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 01:20:32
- Supprimé par
- Modération ou administration