Topic de vegeto90096 :

Les RELATIONS SOCIALES à la FAC

• 1

A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Apprécié par les autres
- Pas mal de potes

Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée

Le 09 octobre 2021 à 12:44:31 :
Sosciales ?

J'ai corrigé

Yes-life à la fac, no-life hors la fac
Les relations à la fac, ca reste dans la fac :)

Go assoc

Je sais c'est le conseil bateau que tout le monde donne mais ça marche, testé et approuvé

Les relations étaient encore plus froides à la fac qu’au lycée

Le 09 octobre 2021 à 12:45:09 :

Et oui les fameux potes que tu traines toute la journée avec eux et meme pendant le repas qui t'oublient une fois le cours fini

Es-tu vacciné contre la Covid-19, l'auteur ? :(
C'est pas le lycée c'est sur mais je vois très souvent mes potes de fac en dehors des cours khey.
Le problème vient de toi, t'es un bouche trou, c'est ainsi. :(

Le 09 octobre 2021 à 12:45:56 :

Le 09 octobre 2021 à 12:45:09 :

Et oui les fameux potes que tu traines toute la journée avec eux et meme pendant le repas qui t'oublient une fois le cours fini

Mais c'est comme cela que fonctionne le monde, chacun trace sa route, je sais que quand tu sors du lycée
t'est pas trop dans cette mentalité mais va falloir t'y faire

On t'avait prévenu pendant les vacances kheyou tu nous avait pas cru https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 09 octobre 2021 à 12:45:15 :
Go assoc

Je sais c'est le conseil bateau que tout le monde donne mais ça marche, testé et approuvé

Je suis pas gauchiste mais j'hésite à rejoindre un syndicat étudiant pour me faire des potes

Les seuls meufs qui m'ont abordé c'est des meufs qui voulaient me présenter leur organisation

On t’apprécie pas assez pour t’inviter aux soirées

Le 09 octobre 2021 à 12:46:36 :
C'est pas le lycée c'est sur mais je vois très souvent mes potes de fac en dehors des cours khey.
Le problème vient de toi, t'es un bouche trou, c'est ainsi. :(

J'ai l'impression que c'est vrai que pour les gros yes-life

Bah a la fin de la journée tu vas voir ton groupe et tu leur demandes si y'en a qui sont chaud pour aller boire un verre le soir
Meme si tu fais des soirées tu te sens quand meme seul
une fois l'année fini ou les vacances plus aucun contact
Ça depend avec qui tu traine aussi, toute ma licence c'etait comme ça, alors qu'en master quand j'ai changé de frequentation, dès la premiere semaine on faisait deja des activités ensembles
Tu leur envoies des messages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
  • 1

Données du topic

Auteur
vegeto90096
Date de création
9 octobre 2021 à 12:43:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 265