Je vocaroo vos messages
de la semaine.
Allez, faites-moi rêver.
Excellent bordel.
J'ai pas grand chose à te faire dire, j'essayerai d'y réfléchir pour un prochain jour.
Le 23 octobre 2021 à 12:37:56 :
Excellent bordel.J'ai pas grand chose à te faire dire, j'essayerai d'y réfléchir pour un prochain jour.
Merci du up mon kheyou.
Les PIZZAS SURGELEES sont MEILLEURES que celles des PIZZERIAS
Sélection naturelle pour les ultros gelems 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg, la redpill doit être dure à avaler
La redpill est réelle et effective pour les Mecagolems last edition under blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante à 13eurins la demi part cependant, le Plan pourra se poursuivre sans accroc
Mérité dans les plus amples circonstances
la pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
C'est validax, cimer Doctor Euetkeurre !
Payés au smic, ils doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4
Le 26 octobre 2021 à 21:03:59 :
Les PIZZAS SURGELEES sont MEILLEURES que celles des PIZZERIASSélection naturelle pour les ultros gelems 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg, la redpill doit être dure à avaler
La redpill est réelle et effective pour les Mecagolems last edition under blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante à 13eurins la demi part cependant, le Plan pourra se poursuivre sans accroc
Mérité dans les plus amples circonstances
la pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzeriasSélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
C'est validax, cimer Doctor Euetkeurre !
Payés au smic, ils doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4
Je te le fais demain.
D'autres qui veulent ?
Données du topic
- Auteur
- Maldeuxcrane
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 12:43:18
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68