Le 09 octobre 2021 à 12:23:45 :Faudrait qu'on m'explique le projet, les mecs qui créent ce genre de pub savent pertinemment que ca va créer un taulé + bashing et qu'ils seront obligés de désactiver les commentaires sur la vidéo donc pourquoi ils s'obstinent à faire ça?
bah il va s'empĂȘcher de faire des clips parce que des puceaux frustix peuvent pas voir une seule pub avec un couple noir blanche vous ĂȘtes dans la surrĂ©action en permanence
alors que dans la vie réel c'est des topic du style " je suis noix et aucune fille ne me regarde à part les beurettes " ou encore https://www.youtube.com/watch?v=myjTpcNDezU&t=270s
ils sont raciste ceux qui font ces spots
pas besoin de me DDB, sauf si la réalité de mon entourage vous met mal a l'aise évidemment
Le 09 octobre 2021 Ă 12:52:11 :Au final cette pub est plus raciste envers les noirs quâautre chose, le mec est juste rĂ©duit Ă son zguegue, cf la comparaison avec lâĂ©pĂ©e dans la pub.
Mais tellement ! Qu'on me dise pas que ça fait plaisir aux noirs d'ĂȘtre rĂ©duit uniquement Ă la taille de leur bite. C'est totalement raciste d'ailleurs et pourtant les publicitaires gauchistes qui ont crĂ©e cette pub doivent ĂȘtre trĂšs fiers d'eux.
C'est quoi cette pub de merde ayaa
+ toujours obligés de faire des allusions au sexe ces dégénérés.
Donc cette vidéo c'est du progressisme ?
Et pourquoi ça c'est pas du progressisme alors ?
Je croyais qu'il fallait de la diversité.