Havre: un type DEMEMBRÉ et rempli de FARINE
"Les faits s'étaient déroulés en mars 2018. Appelés pour un incendie, les pompiers avaient découvert un cadavre en partie découpé, dans un appartement du Havre. En inspectant l'appartement, où un matelas se consumait, les pompiers ont retrouvé les jambes et les pieds de la victime dans le congélateur. Le ou les auteurs avaient également tenté de découper les bras, et l'abdomen avait été ouvert du cou au bas-ventre pour être rempli de farine. Le drame avait eu lieu lors d'une dispute qui avait dégénéré sur fond d'alcool."
On espère qu'il s'en remettra.
J'utilise cette méthode pour ma blanquette de veau
Putain mais ce qui est terrible c'est que je sais parfaitement que d'ici quelques jours j'aurai déjà oublié parce qu'un truc tout aussi horrible aura lieu d'ici là au vu de la fréquences des faits divers atroces.
Notre pays est dans un état lamentable c'est grave.
Le 09 octobre 2021 à 00:17:32 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/le-havre-un-homme-condamne-a-30-ans-de-prison-pour-avoir-tue-et-demembre-son-compagnon-de-soiree_4800299.html"Les faits s'étaient déroulés en mars 2018. Appelés pour un incendie, les pompiers avaient découvert un cadavre en partie découpé, dans un appartement du Havre. En inspectant l'appartement, où un matelas se consumait, les pompiers ont retrouvé les jambes et les pieds de la victime dans le congélateur. Le ou les auteurs avaient également tenté de découper les bras, et l'abdomen avait été ouvert du cou au bas-ventre pour être rempli de farine. Le drame avait eu lieu lors d'une dispute qui avait dégénéré sur fond d'alcool."
On espère qu'il s'en remettra.
Des nouvelles du congélateur ? Pas trop choqué par tout ça ?
Le 09 octobre 2021 à 00:26:42 :
Sûrement une histoire de boulanger et/ou de pâtissier
on veut nous rouler dans la farine avec cette affaire.
Données du topic
- Auteur
- Fukujuu
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 00:17:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26