Le 12 octobre 2021 à 23:21:53 :Mais oui si on va du côté des stars, Emma Watson est un parfait exemple de leur potentielle beauté
Surtout qu'elle est pas rousse une seule secondeRose Leslie >>
Le 12 octobre 2021 à 23:17:29 :Le 12 octobre 2021 à 23:09:26 :Soit elles sont archi moche soit elles sont archi bonne, y a pas d'entre deux.. Chez pas pourquoi. La fille la plus belle que j'ai jamais vu je la connais en vrai, elle est rousse est vraiment c'est une 11/10, elle est au dessus des 10/10, mettez des 10/10 et elle au milieu, elle se démarquera. Elle a un insta mais pas de contenu, elle a quasi 30 ans.. Mama qu'elle déesse. Tout, elle a tout, seins parfait, bon cul, un visage d'aaange, une chevelure bref.. Et je connais des rousses iiimmonde sa race. jamais vu d'entre deuxCelle que je date en ce moment est une solide 7/10 de 22 ans, autant de corps que de visage, et d'ici quelques années elle sera encore plus belle j'pense
Le 12 octobre 2021 Ă 23:17:29 :
Le 12 octobre 2021 à 23:09:26 :Soit elles sont archi moche soit elles sont archi bonne, y a pas d'entre deux.. Chez pas pourquoi. La fille la plus belle que j'ai jamais vu je la connais en vrai, elle est rousse est vraiment c'est une 11/10, elle est au dessus des 10/10, mettez des 10/10 et elle au milieu, elle se démarquera. Elle a un insta mais pas de contenu, elle a quasi 30 ans.. Mama qu'elle déesse. Tout, elle a tout, seins parfait, bon cul, un visage d'aaange, une chevelure bref.. Et je connais des rousses iiimmonde sa race. jamais vu d'entre deux
Celle que je date en ce moment est une solide 7/10 de 22 ans, autant de corps que de visage, et d'ici quelques années elle sera encore plus belle j'pense
Oui sa peut-ĂŞtre un bon investissement Ă long terme
Rousse brune blonde peu importe
Par contre les rousses ont l’air de puer