Topic de 150USD :

LES PETS DE DAME OCLèS

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous mes chers quailles, j’entends de plus en plus l’expression « il a sur lui les pets de dame Oclès ». Moi aussi je veux sentir ses pets, je veux humer le fumet malséant qu’ils exhalent tu peux comprendre ça fils de pute ??
Excusez-moi je craque, j’en arrive donc à la question subsidiaire : Qui est donc cette dame Oclès ? payer n’est pas un problème, je veux juste sentir ses pets.
Je veux les sentir, bouche entrouverte, narines dilatées, paupières fermées, et reconnaître la qualité de chaque essence qui entre dans la composition de ses pets puants reconnaissables entre mille.
Cette odeur est je crois tout simplement la clef de l’ordre régissant toutes les autres odeurs et on ne comprenait rien aux odeurs si l’on ne comprenait pas celle-ci.
Je veux pouvoir conserver tout d’une pièce l’odeur de ce pet puant dans ma mémoire et en jouir sans partage.
Peut-être un jour aurai-je l’opportunité de rencontrer cette déesse. J’ai d’ailleurs tout prévu :

Grâce à cet aliment, je vais pouvoir sentir ces pets dans toute leur pureté et en quantités telles que je puisse m’en soûler.
d’ailleurs, ce n’est pas un pet, mais un souffle, une expiration, la fin de toutes les odeurs, et dans ce souffle je rêve de me dissoudre de plaisir.
A dater de ce jour les quailles, il me semble savoir enfin qui je suis vraiment : en l'occurrence, rien de moins qu'un génie ; et que ma vie a un sens et un but et une fin et une mission transcendante : celle, en l'occurrence, de pouvoir humer des pets, et que je suis le seul au monde à disposer de tous les moyens que cela exige : à savoir mon nez extraordinairement subtil, ma mémoire phénoménale et, plus important que tout, le parfum pénétrant de cette dame Oclès, qui contient comme une formule magique tout ce qui fait une belle et grande odeur, tout ce qui fait un pet : délicatesse, puissance, durée, diversité, et une beauté irrésistible, effrayante.
Je vois arriver les PNJs « taré », « supprime », « va consulter ». Ce n’est pas moi qui traque l’odeur des pets, mais l’odeur des pets qui m’a rendu captif et m’attire, irrésistiblement, inexorablement. Peux-tu comprendre ça fils de happiste ? Je suis la victime, le dominé.
L'intention des pets est de produire un effet enivrant, séduisant et ça Dame Oclès l’a probablement très bien compris, cette garce.
Car qui maitrise les pets, maitrise le cœur des hommes.
Je vous laisse, je viens d’ejaculer.

Je préfère sentir les pieds d'Estelle
Trop de forum dis donc saperlipopette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
  • 1

Données du topic

Auteur
150USD
Date de création
12 octobre 2021 à 22:45:43
Date de suppression
13 octobre 2021 à 00:20:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326