Pourquoi Hooper stream que de la merde ?
- 1
Le 08 octobre 2021 à 23:12:24 AkuKAISER a écrit :
Il stream metroid la mais ouais, il a trouvé l'excuse de la fibre
Bordel ça fait des années qu'il dit ça
Le 08 octobre 2021 à 23:13:57 ApsaIar a écrit :
Il me soule, le mec aurait pu faire un lets play de taré sur CP77 grâce au bugs et on se serait marré comme jamais mais le mec fait genre il esquive le jeu pour faire l'élitiste
Bordel ça aurait été trop marrant, un live que j'avais adoré c'était celui sur Hitman 1
Il faisait que de la merde le gros ours était perdu
Le 08 octobre 2021 à 23:15:03 :
Le 08 octobre 2021 à 23:13:57 ApsaIar a écrit :
Il me soule, le mec aurait pu faire un lets play de taré sur CP77 grâce au bugs et on se serait marré comme jamais mais le mec fait genre il esquive le jeu pour faire l'élitisteBordel ça aurait été trop marrant, un live que j'avais adoré c'était celui sur Hitman 1
Il faisait que de la merde le gros ours était perdu
j'ai juste maté le best of sur Hitman c'est à mourrir de rire oui
Le 08 octobre 2021 à 23:17:18 Gimilik6 a écrit :
Hooper ce tarax
Immensément riche, dans une putain de baraque que mêm les boomers lui jalousent et il a choisit sciemment la vie d'ermite, aucune interaction en dehors du jv, aucune autre passion, rien
Une putain de boucle vivante ce type
Depuis le début des bla bla y'a des mythes sur lui
Certains disent qu'il est rentier, propriétaire d'un karting etc...
Hooper est il puceau ? Une des questions les plus posés par le forum
@Taizkara
"Merci darklink pour les 10 balles!"
Le 08 octobre 2021 à 23:19:39 MarcusBanni a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 23:17:18 Gimilik6 a écrit :
Hooper ce tarax
Immensément riche, dans une putain de baraque que mêm les boomers lui jalousent et il a choisit sciemment la vie d'ermite, aucune interaction en dehors du jv, aucune autre passion, rien
Une putain de boucle vivante ce typeDepuis le début des bla bla y'a des mythes sur lui
Certains disent qu'il est rentier, propriétaire d'un karting etc...
Hooper est il puceau ? Une des questions les plus posés par le forum
J'aimerais bien qu'il fasse Hitman 2 et 3, le live sur le 1 était excellent.
Plutôt que des vieux jeux random.
Le mec ça fait des années qu'il aurait pu streamer des jeux de ouf comme Ocarina of time, Goldeneye, Perfect Dark, Halo, gta Vice city, Just Cause 3, les Double Dragon, Wind Waker, Wolfenstein, Left for Dead
Au lieu de ça il joue à des vieilles croutes sans intérêt ou à des jeux indés qui se ressemble tous.
Il pense peut être qu'une partie de sa commu le lachera s'il fait tous les bons jeux trop vite
[02:20:15] <CoffePdt11>
Le mec ça fait des années qu'il aurait pu streamer des jeux de ouf comme Ocarina of time, Goldeneye, Perfect Dark, Halo, gta Vice city, Just Cause 3, les Double Dragon, Wind Waker, Wolfenstein, Left for DeadAu lieu de ça il joue à des vieilles croutes sans intérêt ou à des jeux indés qui se ressemble tous.
Il pense peut être qu'une partie de sa commu le lachera s'il fait tous les bons jeux trop vite
exa
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcusBanni
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 23:04:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17