Ardèche : un cycliste battu à mort au bord d'un chemin
Le 10 octobre 2021 à 08:33:51 :
Règlement de compte surement, je vois pas d'autre explication
oui bien sûr la méchanceté ( très souvent très lâche ) n'existe pas dans cette époque
malfaisances grave assumer et franche ou hypocrite et caché, et quel que soit leur milieu et quelles que soient leurs excuses moderne.... Ces ordures là auront ce qu'ils/elles méritent éternellement....
Règlement de compte surement, je vois pas d'autre explication
Règlement de compte sur un touriste à vélo qui faisait juste un périple pour rallier la Hollande ?
Règlement de compte à base d'enfoncement de boîte crânienne ?
Non je pense plutôt à de la violence gratuite type orange mécanique
Le 10 octobre 2021 à 08:45:23 :
Règlement de compte surement, je vois pas d'autre explicationRèglement de compte sur un touriste à vélo qui faisait juste un périple pour rallier la Hollande ?
Non je pense plutôt à de la sacre bleuence gratuite type orange mécanique
ça n'existe pas ça monsieur nous vivons dans un monde de bisounours voyons
Bordel c’est quoi ce remix 2.0 de 3guys1hammer
La France qui va bientôt alimenter les sites de gore alors que jusqu’à présent c’était le Mexique et l’Irak qui en détenait la palme
Vu le lieu + mode opératoire, ça ressemble plus à un assassinat à la Chevaline
Règlement de compte surement, je vois pas d'autre explicationRèglement de compte sur un touriste à vélo qui faisait juste un périple pour rallier la Hollande ?
Non je pense plutôt à de la violence gratuite type orange mécanique
Le 10 octobre 2021 à 08:46:40 :
Non je pense plutôt à de la sacre bleuence gratuite type orange mécaniqueça n'existe pas ça monsieur nous vivons dans un monde de bisounours voyons
Le 10 octobre 2021 à 08:47:48 :
Ce topic sérieux, vous faites peur les kheys. Le gars se fait tuer en pleine campagne et vous parlez d'immigration.
Vu le lieu + mode opératoire, ça ressemble plus à un assassinat à la Chevaline
franchement ce qui fait peur ce n'est pas que des gens parlent d'une réalité, mais beaucoup plus l'ultra sacre bleuence de plus en plus présente dans ce pays et en Europe...
Le 10 octobre 2021 à 08:50:25 :
Le 10 octobre 2021 à 08:47:48 :
Ce topic sérieux, vous faites peur les kheys. Le gars se fait tuer en pleine campagne et vous parlez d'immigration.
Vu le lieu + mode opératoire, ça ressemble plus à un assassinat à la Chevalinefranchement ce qui fait peur ce n'est pas que des gens parlent d'une réalité, mais beaucoup plus l'ultra sacre bleuence de plus en plus présente dans ce pays et en Europe...
Cet ahuri me fait penser à ceux qui te disent que le danger c'est l'extrème droite, en regardant encore la tête relié par wifi du professeur d'histoire géo rouler devant eux
Données du topic
- Auteur
- venga65988
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 19:47:45
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74