Topic de assurance_ :

peut on louer un logement a un rebeu?

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 14:50:22 :
est ce que ils sont bon payeurs ou pas? :(

Oui tu peux mais ca va te coûter cher mais au moins tu participes à la bienpensance

Courage à toi quand tu retrouveras ton bien après 10 mois d'impayés, tes murs détruits, de la merde partout, des cafards et de la bouffe moissi collé au plafond

Bonne chance :ok:

Le 08 octobre 2021 à 14:54:16 :

Le 08 octobre 2021 à 14:52:58 :

Le 08 octobre 2021 à 14:52:14 :
C’est dans la tête qu’il faut voir pas l’ethnie...

Il est peut-être raciste

Ouais c’est même sûr :(

Comme le 3/4 qui commentent et c’est bien triste

et pk les gens deviennent racistes?

Généralement non en plus d'avoir une mauvaise hygiène de vie et te rendre un logement complètement bousillé et sale

Après il y a des exceptions comme partout

Personne paye son loyer tu prends quand même un risque après faut voir l’état des lieux après leurs départs c’est pas toujours ça
Bah c'est comme pour tout, ça dépend.
Tu vas en avoir 95% qui seront reglos et 5% qui font t'en faire voir de toutes les couleurs. Là ou une étudiante avec garants, bah c'est 1% de problème.
Ayant récemment été au tribunal, je vais te donner un conseil. Évite, sincèrement, après fais ce que tu veux :)

Le 08 octobre 2021 à 14:56:27 :

Le 08 octobre 2021 à 14:50:22 :
est ce que ils sont bon payeurs ou pas? :(

Oui tu peux mais ca va te coûter cher mais au moins tu participes à la bienpensance

Courage à toi quand tu retrouveras ton bien après 10 mois d'impayés, tes murs détruits, de la merde partout, des cafards et de la bouffe moissi collé au plafond

Bonne chance :ok:

Rofl, je suis exactement dans ce cas là et comme par hasard c'est un couple de rebeux :noel:

ça fout bien la haine tout ça

Le 08 octobre 2021 à 14:55:01 :
Non et je parle en connaissance de cause, ils font des promesses pour te mettre en confiance et ensuite ils te la mettent à l'envers et tu fini au tribunal a payé des frais de huissier pour qu'il dégage.

c'est un drame...

Le 08 octobre 2021 à 14:54:16 :

Le 08 octobre 2021 à 14:52:58 :

Le 08 octobre 2021 à 14:52:14 :
C’est dans la tête qu’il faut voir pas l’ethnie...

Il est peut-être raciste

Ouais c’est même sûr :(

Comme le 3/4 qui commentent et c’est bien triste

perso j'ai une maison dans le doubs

je ne loue qu'à des suisses

loi ou pas je m'en branle.

Le 08 octobre 2021 à 14:57:47 :
Bah c'est comme pour tout, ça dépend.
Tu vas en avoir 95% qui seront reglos et 5% qui font t'en faire voir de toutes les couleurs. Là ou une étudiante avec garants, bah c'est 1% de problème.

95 de réglo tu inverses les chiffres

ça dépend de si tu veux recevoir un loyer ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le 08 octobre 2021 à 14:57:48 :
Ayant récemment été au tribunal, je vais te donner un conseil. Évite, sincèrement, après fais ce que tu veux :)

je voulais louer a une famille tunisienne... :(

Si tu loue un appartement de luxe et que c'est des haut diplomé qui se sont barré du Magreb pour vivre une meilleure vie en France, Pourquoi pas. Mais si c'est un studio dans une ville moyenne bon tu peut douter. Attention aussi peu importe l'ethnie aux fausses fiches de paye, ça arrive que ça passe inaperçu.
Une connaissance a loué à une reubeu. Elle devait partir mais est restée +++. Quand ils sont récupéré l'appart, le truc était moisi de haut en bas et elle était partie avec les meubles qui n'étaient pas à elle.

Le 08 octobre 2021 à 14:58:14 :

Le 08 octobre 2021 à 14:55:01 :
Non et je parle en connaissance de cause, ils font des promesses pour te mettre en confiance et ensuite ils te la mettent à l'envers et tu fini au tribunal a payé des frais de huissier pour qu'il dégage.

c'est un drame...

il ne faut jamais les croire

prenez un couple en priorités

avec des emplois utile

hésitez pas à demander des enquêtes à vos agences elles le font toutes officieusement

Perso je prendrai pas le risque
la discrimination est interdite sauf envers l'homme blancs hetero ; la c'est légal et encourager
donc tu lui loue l'appart avec une reduction de loyer et la femme de menage incluse
Et il faut aussi que tu saches une chose, la justice ne sera pas de ton côté en cas de problèmes :ok:
Bon j'avoue... Desfois au lieu de payer le 1er du mois, je paye le 2 voir le 3 :peur:
Généralement il ne respectent rien. Détruisent les apparts, font chier les voisins.

Données du topic

Auteur
assurance_
Date de création
8 octobre 2021 à 14:50:22
Date de suppression
8 octobre 2021 à 15:07:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 220