Livreur Uber eats pour baiser des teens qui ont faim
Supprimé- 1
Le 08 octobre 2021 Ă 19:20:15 :
Quand t'arriveras Dégoulinant de sueur avec le poulet tandori tiède tu crois vraiment que la blondasse du XIVe arrondissement voudra de toi ?
Y'a des filles qui s'emmerdent a matter Netflix toutes seules chez elle , j'suis sur qu'elles se font des scénarios dans leurs têtes quand un jeune cycliste sonne à leur porte pour leur apporter leur goûter
Le 08 octobre 2021 Ă 19:23:21 :
Quand t'arriveras Dégoulinant de sueur avec le poulet tandori tiède tu crois vraiment que la blondasse du XIVe arrondissement voudra de toi ?Y'a des filles qui s'emmerdent a matter Netflix toutes seules chez elle , j'suis sur qu'elles se font des scénarios dans leurs têtes quand un jeune cycliste sonne à leur porte pour leur apporter leur goûter
Nan khey arrêtes de te bercer d’illusions
Quand t'arriveras Dégoulinant de sueur avec le poulet tandori tiède tu crois vraiment que la blondasse du XIVe arrondissement voudra de toi ?Y'a des filles qui s'emmerdent a matter Netflix toutes seules chez elle , j'suis sur qu'elles se font des scénarios dans leurs têtes quand un jeune cycliste sonne à leur porte pour leur apporter leur goûter
Je suis un 8/10 livreur uber depuis 2 ans et non, abandonne l'idée
C'est bien possible ! Il va falloir ĂŞtre imaginatif
Le 08 octobre 2021 Ă 19:24:00 :
Nan khey arrêtes de te bercer d’illusions
C'est plutĂ´t drĂ´le ce qu'il dit
Une fois, une fille que je connaissais avec qui j’avais parler a fond puis au final on s’était vu qu’une fois m’a ouvert la porte en soutif string je lui ai livré une pizza + une baise jss ressorti j’etais le plus heureux ce jour là + je l’ai plus jamais revu c’etait’une sae nympho qui s’est fait déboîté 6 mois après par mon collègue livreur de chez boulanger. Mais c’est la seule fois ou ca m’est arriver. Et ca m’arrivera plus jamais je pense
J’en ai livré des teens. Mais rien d’autres m’est arrivé
Le 08 octobre 2021 Ă 19:25:16 :
Je suis dans le 92 et j'ai dĂ» voir 2 hommes blancs alors que je commande presque une fois par semaine depuis 3 ans on en TALKENT ?
Pareil
Une fois c'était un lycéen qui utilisait le compte de quelqu'un d'autre, l'autre fois la caricature même de l'homme soja, il s'est excusé pendant 5 minutes parce qu'il avait eu du mal à trouver ma rue
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoPoubel
- Date de création
- 8 octobre 2021 Ă 19:17:54
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 Ă 15:58:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15