Topic de taredu75 :

Le sentiment de DÉRÉALISATION quand tu restes trop longtemps SEUL

Supprimé
  • 1

On en parle :rire:

Cette sensation d’irréel, cette impression d’être dans un jeu quand tu sors de ta grotte

Vous aussi vous l’avez ? :)

Le 08 octobre 2021 à 14:28:12 :
Oui

C’est fou comme truc :(

Il me faut bien 2 jours pour redevenir « normal » :(

Y a 2 ans j'avais repris Pokemon rouge feu, j'ai joué pendant une semaine non-stop sans sortir, au bout de cette semaine je sors j'avais l'impression d'être dans pokemon et que je devais faire des trucs comme dans le jeu

Le 08 octobre 2021 à 14:32:40 :
Y a 2 ans j'avais repris Pokemon rouge feu, j'ai joué pendant une semaine non-stop sans sortir, au bout de cette semaine je sors j'avais l'impression d'être dans pokemon et que je devais faire des trucs comme dans le jeu

Je vois ce que tu veux dire, y’a souvent des rêves totalement incohérents qui vont avec :)

La dernière fois j’ai rêvé de LETTRES :)

Je ne voyais rien d’autre qu’un fond blanc avec des lettres dessus :)

Évidemment le sommeil est d’une qualité exécrable :)

Le 08 octobre 2021 à 14:34:29 :

Le 08 octobre 2021 à 14:32:40 :
Y a 2 ans j'avais repris Pokemon rouge feu, j'ai joué pendant une semaine non-stop sans sortir, au bout de cette semaine je sors j'avais l'impression d'être dans pokemon et que je devais faire des trucs comme dans le jeu

Je vois ce que tu veux dire, y’a souvent des rêves totalement incohérents qui vont avec :)

La dernière fois j’ai rêvé de LETTRES :)

Je ne voyais rien d’autre qu’un fond blanc avec des lettres dessus :)

Évidemment le sommeil est d’une qualité exécrable :)

Pourquoi t'as rêvé de lettres ? :(

Ce que vous décrivez n’a rien à voir avec la déréalisation vous êtes juste trop addict et obnubilés par vos jeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
  • 1

Données du topic

Auteur
taredu75
Date de création
8 octobre 2021 à 14:27:38
Date de suppression
8 octobre 2021 à 15:15:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 129